Comment il est trop gentil le facteur...

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 12 févr. 2007 20:27

Ben pour 0 balle moi je m'était fait mes commandes reculées sous la forme de platines en Inox...elles sont Brother93 et Thierry1000s approved...au moins quand tu tombes t'as juste appeller Greg 31...t'es pas obligé de recommander a l'autre bout de la planete ! :lol: :lol: :lol:

Image

Maintenant le Vox a des RP réglables...malins les p'tits Francais !!! :twisted: :twisted:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 12 févr. 2007 20:52

Pas faux, mais j'aime bien comblé ma moto :wink: :lol: :lol: :lol: avec des pièces étrangères :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 12 févr. 2007 21:03

Le blaireau qui m'a racheté le TL n'en a même pas voulu...PAS ASSE CLASSSSSSSSS MONSIEUR ! :roll: :roll: :roll:

Maintenant Thierry en a une paire de rechange !
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Messages : 2477
Inscription : 26 mai 2004 09:14
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO
Localisation : Haut de Seine

Message par olivier105 » 13 févr. 2007 13:11

à mon avis la qualité des miennes vaut pas tripette... c'est pê pour ça que je les ai pas encore monté :wink:
à l'occasion j'essaierais quand même .. :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 17 févr. 2007 22:01

olivier105 a écrit :j'ai acheté exactement les mêmes sur ebay à 150 € au japon livré en une semaine..
pour l'instant elles sont toujours dans la cave en attente de montage... :wink:
Image
je sens que tu vas jamais les monter , vends les moi!

Répondre