à la bonne gauffre !!!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 10 févr. 2007 12:29

Ben j'suis avec toi aussi mon Glaude...
En ville vous payez un lourd tribu a Saint gamelle décidement !
Moi la chute en moto ca risque pas de m'arriver en ce moment...si hier en la faisant tourner dans le garrage...une mauvaise chute a l'arret...beuh non même pas !

Bon courage...pis t'as un peu de temps pour en retrouver une...

J'ai un pote de boulot qui va peut être se séparer de son capo...mais il a des bornes je crois !
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 10 févr. 2007 12:30

Quelle poisse, bon courage en tout cas :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 10 févr. 2007 12:37

Ah ouai, la poisse, tant pour l'accident que pour l'hosto !!! :? :shock:

Bon rétablissement Leglaude :wink:, ça a pas l'air trop méchant alors ça devrait aller, reste a attendre des news de ton assurance et retrouver quelque chose de bien ! :wink: :wink:

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1805
Inscription : 17 juil. 2006 00:12
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif
Localisation : 33 Couqueques / 16 Brie
Contact :

Message par TL.MIG.R » 10 févr. 2007 12:54

désoler pour toi leglaude, et pour le capotruc aussi, j'éspère qu'ils vont bien te rembourser quand meme :x .
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Message par wphil » 10 févr. 2007 13:09

ah ben merde alors , vraiment désolé pour toi
il semble qu'il ne faut pas avoir d'accident en RP car tu nous décris une atmosphére des hostos vraimant peu reluisante
j'espére que ton genou n'a pas trop morflé et puis que tu récupéres très vite
pour la moto , espérons que tu t'y retrouves , t'es pas en tord , donc ça devrait aller
bon rétablissement

Avatar de l’utilisateur
philgood
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 249
Inscription : 17 juil. 2006 20:17
Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!

Message par philgood » 10 févr. 2007 13:29

bon courage !
effectivement moi l'année dernière j'ai laissé une épaule sur la route .rentré a villejuif a 17 h j'en suis ressorti a 1h du mat !heureusement que c'était les urgences !! :lol: :lol:
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! :wink:
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Vinc
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 895
Inscription : 20 sept. 2005 21:07
Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Localisation : Bas-Rhin Alsace

Message par Vinc » 10 févr. 2007 13:41

Ah chiotte! j'te souhaite de te rétablir bien vite et de retrouver une monture!

:wink:
Voxan, parce que je le vauX bien!

Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 10 févr. 2007 13:59

Rhooo ben décidément, tu aimes le contact avec les pieces automobiles leglaude !!!

Bon retablissement... et au pire pour la sorties tu prends le scoot des fistons :lol:

en fait je sais, tu avais besoin de temps pour rattraper Yan dans son jeu donc c'est la seule solution que tu aies trouver pour pouvoir perfectionner ton "armuuuuure feeeeer" LOL
Black Rider a écrit :ah quelle merde leglaude!
bon rétablissement meme si ça a pas l'air sérieu ..
et cette fois si prends y un vrai Twin maintenant ;)
Ben il vient de test le Twin-go mais visiblement ça ne lui reussi pas :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 10 févr. 2007 15:04

Le twin-go c'est trop violent :lol: :lol: :lol:

il va prendre une harley


enfin remets toi bien :wink:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 févr. 2007 15:21

GHOSTDRIVER a écrit :Le twin-go c'est trop violent :lol: :lol: :lol:

il va prendre une harley


enfin remets toi bien :wink:
ah une harley .... faut voir ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 10 févr. 2007 15:22

Putain la bonne excuse pour pas venir à la sortie, MDR, tu fais fort la quand meme... :lol: :lol: :lol:

Nan je déconne, chiote de twin-go, mais avec un trail ça passait pas par dessus? :lol: :arrow:

Apparament tu le prends super bien c'est deja ça :wink:

Remets toi bien LEGLAUDE et j'ai hate de voir ce que tu vas reprendre :roll: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 311
Inscription : 25 nov. 2004 19:23
Localisation : barbentane "13"

Message par franckie13 » 10 févr. 2007 15:30

bon retablissement a toi
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 10 févr. 2007 16:28

Ha non mais attendez la !!!!
Ce qu'il sait pas le Glaude , c'est que si il a pas de moto pour la sortie du VTSCBT il va faire le passager sur le ZRX !!!! :twisted:
Pas moyen qu'il vienne pas !!!!!!! :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
lindsey
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1390
Inscription : 20 févr. 2005 23:37
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
Localisation : compiegne

Message par lindsey » 10 févr. 2007 16:43

la prochaine, prend-la moins haute :lol:
la chute ne sera que plus courte.

bon d'accord, je sors :cry:
le vrai motard roule l'hiver.


l'été, il la repare.

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 10 févr. 2007 16:45

cyril sniper a écrit :Ha non mais attendez la !!!!
Ce qu'il sait pas le Glaude , c'est que si il a pas de moto pour la sortie du VTSCBT il va faire le passager sur le ZRX !!!! :twisted:
Pas moyen qu'il vienne pas !!!!!!! :wink:
Ayè ta trouvé ton excuse toi :lol:
Image

Répondre