C'est clair que c'est surtout dans ce virage que le pneu s'en prend plein la gueule ... ailleurs c'est de la balade...twinny a écrit : il s'arrache que d'un coté d'ailleurs (j'suis sure que c'est la parabolique)
pneu qui s'arrache sur piste
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
De toute facon, c'est toujours le coté droit qui dégage : la plupart des circuits tournent majoritairement dans le sens des aiguilles d'une montre donc plus vers la droite
il faut rouler au Ledenon, tu pourras l'user de l'autre coté
Pour JB : comme ta fourche était trop dur, CG t'a durci l'arrière pour rééquilibrer "artificiellement" ton TL
mais à la fin, tu te retrouve avec un bout de bois qui n'exploite pas toute les possibilités des suspattes
[/code]
il faut rouler au Ledenon, tu pourras l'user de l'autre coté
Pour JB : comme ta fourche était trop dur, CG t'a durci l'arrière pour rééquilibrer "artificiellement" ton TL
mais à la fin, tu te retrouve avec un bout de bois qui n'exploite pas toute les possibilités des suspattes
[/code]
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

joebar-69 a écrit :GOELAND, il me reste 2.6 cm sur la fourche, du riselant à la buté, ouch![]()
Faut que je vire de l'huile, tu me conseille d'en enlevé combien? 50ml par tube? (fourche de 996).
Sinon il ma fait comprendre qu'il fallait mieus etre dur sur ces motos qui sont lourde.
comment tu viens pourrir mes reglages de suspates toi lol

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pour JB : tes ressorts sont sur quel position devant ?

pour Twinny : je vais t'étonner, mais je continuerais comme ca SI la moto te semble bien réglée et je prévoierai l'achat d'un train de SC ou autre : si tu as 2 trains de jantes, pourquoi pas des slicks

pour Twinny : je vais t'étonner, mais je continuerais comme ca SI la moto te semble bien réglée et je prévoierai l'achat d'un train de SC ou autre : si tu as 2 trains de jantes, pourquoi pas des slicks
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bon bah jv laisser comme çà et degonfler les pneus à 1.3 ca tenait bien sur le TLgoeland_ a écrit :pour JB : tes ressorts sont sur quel position devant ?
çà se trouve ou des slicks?