Page 2 sur 2
Publié : 09 oct. 2004 20:13
par VelociR
Mouarf!!! Un truc que t'as louper, quand t'as fait l'exter a (dans l'ordre: moi, didle, david) je me les suis fait au freinage... avec un raport rentrer en trop... je suis arriver au rupteur dans la courbe, imposible de relancer la brele... j'avais pas l'air con...
et Didle de dire "ah? c'etait toi ce bruit de casserole?? j'ai crus que c'etait le pot a david..."
Publié : 09 oct. 2004 23:14
par leglaude
Publié : 10 oct. 2004 08:28
par VelociR
ça peux s'envisager...
Publié : 10 oct. 2004 11:54
par J@z
Moi je me considere pas comme un micro gabarit avec mes 1m76 mais dans la moyenne par contre si tu considere que je dois retirer 4-5cm a tous mes jeans tu vois la pb! Niveau hauteur de selle c comme si je faisais un bon 1m70!! Je viens D'HET un vtt pour choisir la taille il faut mesurer sa longueur de jambes... 76cm.... sur une moto compte 2cm de talon de chaussure et t a 78 pour une selle de RSV a 82

en solo pas genant je me debrouille je monte meme une marche tous les jours au taf pour me stationner mais en duo c pas glop!!!
Il font chier de foutre les nouvelles sportives a 830-835mm.... enfin suz a compris la nouvelle Gex 1000 est a 800mm.... comme quoi elle a qd meme qque chose de bien cette moto

Publié : 10 oct. 2004 12:01
par VelociR
tu mesure ou la taille des jambes??? debout, le mettre sous les couilles???
Publié : 10 oct. 2004 12:02
par leglaude
Publié : 10 oct. 2004 13:42
par J@z
Non un mètre... c pas une idée tordue c prévu comme ça pour choisir la taille d'un Vélo... c tout!