Publié : 12 oct. 2004 21:20
c quoi cette version 7???
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
et inverssement.... qd je veut te parler je tombe tjs sur ton gosse.... pouvez pas faire un truc avec le pseudo genre le jeune et... le vieuxleglaude a écrit :bah moi pareil mais c'est pratique dès fois ! mais je le mets rarement en route parce que j'ai tout de suite les potes et copines de mes gamins qui rapplique ... remarque dès fois je me marre bien ! et t'en apprends des choses .....![]()
![]()
c'est bien finalement MSN !!!
![]()
![]()
arf en ce moment il le vend je crois ....leglaude a écrit :regarde la photo ! si tu vois le scoot c'est pas moi !![]()
![]()