nouvelle meule du glaude

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 10 avr. 2007 22:01

trop belle!!! entre le TLR et ça ,c est l occasion qui m a fait choisir...et quel bruit!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 avr. 2007 22:28

barnab a écrit :un trumf jaune donc... :?
ça doit bien casser 3 PATTES à un canard non ? :duckie:
esspliques ton choix ! ou on imagine des trucs... :smilebox:
expliquer mon choix ??? facile , je ne reprends jamais 2 fois la même moto ! :wink:

bon je l'ai vue ce matin , elle est superbe pis le pot il est ... full barouf !!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vais me faire plein d'amis !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon j'ai juste une paire de BT021 a monter dessus et après ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il va me falloir un peu de temps puisque j'ai raté pas mal d'entrainement mais .. je crois que ça va revenir vite .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en gros ... je vais tous vous pourrir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pitbull
Routier Gayz
Messages : 826
Inscription : 24 août 2005 21:31
département : 35
Moto(s) : TLR99
Localisation : EPINIAC 35

Message par pitbull » 10 avr. 2007 22:49

Pourquoi ne pas acheter un tlr?? tu vire le cadre, les carenages, mets des pièces tls a la place et zou ton ego n'y verra que du feu.... :wink: :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 10 avr. 2007 22:57

leglaude a écrit : expliquer mon choix ??? facile , je ne reprends jamais 2 fois la même moto ! :wink:

bon je l'ai vue ce matin , elle est superbe pis le pot il est ... full barouf !!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vais me faire plein d'amis !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon j'ai juste une paire de BT021 a monter dessus et après ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il va me falloir un peu de temps puisque j'ai raté pas mal d'entrainement mais .. je crois que ça va revenir vite .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en gros ... je vais tous vous pourrir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Doit-on en conclure, que l'affaire a été conclu ??? :wink: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Message par le mulk » 10 avr. 2007 23:11

on n y croyait plus.......

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 avr. 2007 13:31

dragon_a_lunette a écrit : Doit-on en conclure, que l'affaire a été conclu ??? :wink: :lol: :lol:
oui vous pouvez ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: le temps de faire tous les paiers administratif et voir avec mes repos pour aller la chercher ... la semaine prochaine c'est bon ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 avr. 2007 13:35

leglaude a écrit : oui vous pouvez ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: le temps de faire tous les paiers administratif et voir avec mes repos pour aller la chercher ... la semaine prochaine c'est bon ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
tu payes ton coup alors ... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 avr. 2007 15:30

dragon_a_lunette a écrit :
tu payes ton coup alors ... :lol: :lol: :lol:
ah bah oui ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Message par wphil » 11 avr. 2007 15:59

leglaude a écrit : ah bah oui ! :wink: :lol: :lol: :lol:
va falloir un gros top case alors pour le VTSCTT , parcequ'il y a quand même 38 soifards , ou presque :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 avr. 2007 16:22

j'emmenerai le chèquier du club !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 11 avr. 2007 16:33

leglaude a écrit : ah bah oui ! :wink: :lol: :lol: :lol:
Toens, justement, je dois te déposer un chèque non ? ... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 11 avr. 2007 18:01

'tain cool alors :D :D :D
mais tu te rappel :shock: :shock: s'est les trails qui roulent devant :twisted: :lol: :lol: :lol:
'fin vas falloir que je commence a remonter dessus quand meme :|

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 avr. 2007 19:53

lolowankers a écrit :'tain cool alors :D :D :D
mais tu te rappel :shock: :shock: s'est les trails qui roulent devant :twisted: :lol: :lol: :lol:
'fin vas falloir que je commence a remonter dessus quand meme :|
je me rappelle aussi qu'il n'y restait pas longtemps devant ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais pourquoi ? tu ne comptes pas venir avec la Guzz ?? :(
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 12 avr. 2007 09:04

leglaude a écrit : je me rappelle aussi qu'il n'y restait pas longtemps devant ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais pourquoi ? tu ne comptes pas venir avec la Guzz ?? :(
Peur d'emmener la Guzz à plus de 50bornes de chez toi ?? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3195
Inscription : 09 févr. 2006 14:07
Localisation : Bordeaux

Message par nicomouk » 12 avr. 2007 10:18

J@z a écrit : Pas besoin de ça chez triumph y a des pot maison qui vont bien chez triumph
ouais mais les pots triumph ne sont pas homologués.
Image

Répondre