quelle bécane choisir pour la piste?

Rien que la piste
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 12 avr. 2007 15:11

le drole a écrit : heu surment mon petit, vue que je suis entrain de testé les vitesses inversé..... hi hi hi
Ca y est tu commences déjà a te chercher des excuses ! :lol:
le drole a écrit :alors tu est la pour le stage mercredi et jeudi...
yes
Toujours pas recu ma confirmation mais Piche avait appelé et reservé 2 places donc a priori pas de soucis ! :wink:
Je montrais avec Bienlaroute si il daigne laisser sa truelle pendant 2 jours ! :lol:

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 12 avr. 2007 15:50

2 becanes de clown dans la meme session, j'ai interet a mettre l'iridium : c'est un coup a finir avec une brulure de la retine ca ! :lol:

Sinon Joebartwin : faut revoir tout ses reperes sur piste.Une meule poussive sur route devient dure a maitriser ! Je pense que si tu débutes, il faut partir sur bien moins que 100cv : ca evite de se faire mal et on ne progresse que plus vite a mon avis..CB, SV, ducat ss, ER6...ca manque pas les petits twins et ca marche tres fort quand c'est bien emmené !

Et puis niveau budget (pas seulement l'achat mais surtout l'entretien), ca permet de rouler beaucoup plus pour le meme prix !
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 12 avr. 2007 16:40

MaGaX a écrit : Ca y est tu commences déjà a te chercher des excuses ! :lol:
Toujours pas recu ma confirmation mais Piche avait appelé et reservé 2 places donc a priori pas de soucis ! :wink:
Je montrais avec Bienlaroute si il daigne laisser sa truelle pendant 2 jours ! :lol:
heu bienlaroute ne vien pas je crois... il est trop occuppé a peindre, cé ce qu il a dire hiers soir...

gazzzzzzzzzzzzz

Répondre