Page 2 sur 3

Publié : 19 oct. 2004 20:16
par ChrisBar
c'est vrai qu'à l'époque c'est les 250 qui étaient top, les 500 c'était
carrément chiant et c'était pas que de la faute de Sarron :lol:

Publié : 19 oct. 2004 20:20
par leglaude
oh les mecs ! et les 125 alors ??? c'est une erreur de votre part de les négliger ! :twisted: :twisted: :twisted: en ce moment c'est plutot la 250 qui est chiante ! :(

Publié : 19 oct. 2004 20:20
par ChrisBar
c'est vrai, les 125 c'est jamais chiant quelque soit l'époque

Publié : 19 oct. 2004 20:21
par VelociR
oui, clair, la 125 ça déchire!!! chaque fois un vaincoeur different!!!

Par contre, j'ai rater les 2 dernier (ereur de programation...)

Publié : 19 oct. 2004 20:28
par leglaude
et bah sur la route c'est pareil ! y a pas de CV alors ... faut compenser ! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 20 oct. 2004 11:15
par VelociR
oué, on parle de 125cc pas des 125cv!!!

Publié : 21 oct. 2004 09:12
par leglaude
bah évidemment ! je parle de ce que je connais en général ! moi j'ai pas les fameux 125 CV ! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 21 oct. 2004 11:07
par Crunchy
raaaahh c'est vrai que les courses de 125 et demi depuis la 2eme année de rossi en catégorie reine jusqu'à cette année c'était quand meme les plus interessantes Ya le SBK qui est pas mal aussi, moi j'aime bien :D

Publié : 21 oct. 2004 11:32
par dragon_a_lunette
C'est vrai qu'en SBK, il y a toujours du spectacle ...
"double salto avant" de Laconi....
et autre figures comme le "pironette, glisser retourner"

:lol:

Publié : 21 oct. 2004 11:34
par dragon_a_lunette
Ce que j'aime bien aussi, c'est les flammes qui sortent des Petronas .... :twisted:

Publié : 21 oct. 2004 12:14
par leglaude
les aprilia brulent bien aussi en motogp comme un peu les proton aussi !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 oct. 2004 12:15
par leglaude
a mon avis ça doit être un code avec les mecanos ! ça veut dire sort les merguez j'arrive !!!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 oct. 2004 12:46
par dragon_a_lunette
C'est là que Petronas ils ont plus fort ... ils ont pas besoin de bruler toute la moto pour faire les merguez = un gros coup de gaz et ta merguez est prêt .... :lol:

N'empêche, l'autre jour, j'ai vu le prix d'une Petronas de "série" ..... je me demande qui achète ça ?????

Publié : 21 oct. 2004 12:51
par VelociR
dragon_a_lunette a écrit :N'empêche, l'autre jour, j'ai vu le prix d'une Petronas de "série" ..... je me demande qui achète ça ?????
les même qui achete une 999R, une Aprilia RSVR, une R7 (hahahahaha!!!!), une MV...

Bref, la plupart du temps, des gens pour qui l'objet, sa rareté et son image est plus importante que ses qualité dynamique (excelente s'il en est).

Publié : 21 oct. 2004 13:39
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :C'est là que Petronas ils ont plus fort ... ils ont pas besoin de bruler toute la moto pour faire les merguez = un gros coup de gaz et ta merguez est prêt .... :lol:

N'empêche, l'autre jour, j'ai vu le prix d'une Petronas de "série" ..... je me demande qui achète ça ?????
après le frigo dans les voitures , le barbecue sur les motos !!! on arrête pas le progrès !!! :lol: :lol: :lol: :lol: