1ère manche des WERC à Lédenon

Rien que la piste
franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 09 mai 2007 14:22

pour les avoirs vu tourner c'etait super sauf que les cb sont juste en puissance.la moindre erreur et les autres (sv et er6)passe tranquille. felicitation pour le resultat.

et pour le team fofo :gros depart enchainement de tours a donf et puis perte de l'avant........dommage
comme dit la coach c'est pour le prochain cout..

pour info mon fiston est pour le 42 et le 63 depuis dimanche :D
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 09 mai 2007 15:22

franckie13 a écrit :pour info mon fiston est pour le 42 et le 63 depuis dimanche :D
:lol: :lol:
Cool, notre premier supporter ! :wink:
Navré de pas avoir eu plus le temps de faire connaissance franckie13, on a vraiment fait que ce croiser sur le paddock.

Joebar> Raaah ouais, c'est vraiment un circuit de barje ! :P

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 09 mai 2007 15:37

Vu que tout à été dit, je vais pas en remettre une couche sur ce WE mémorable.

Des photos valant mieux qu'un long discours, voilà un petit résumé :

Les deux premiers jours, vu qu'on a failli mourir noyés, j'ai pas sorti l'appareil photo, mais voila l'ambiance sous le barnum.

Image

Jamais vu ca, une ambiance de fin du monde.
on roule en combinaison de livreur de pizza, un fleuve traverse le triple gauche..tout ca pour découvrir le circuit on est gatés !

Je vous passe les qualifs où je loupe 5 drapeaux noirs (oubli de transpondeur)..la honte internationale, mais bon..je regardais le mec de devant monsieur le directeur !

Pour ceux qui connaissent pas lédenon, voila un aperçu de la ligne droite donnant sur le triple gauche où on rentre "atoc".

Image

C'est donc le seul circuit de france où les paliers de décompression sont nécessaires :lol: Un vrai truc de malade : la descente du camion et le triple qui se prennent a bloc, genou par terre et en aveugle complet vous retournent l'estomac à chaque passage, c'est trop bon !

Avant le départ, les fusées piaffent dans le box !
C'est 107,6 chevaux certifiés au mitobanc qui sont alignés (les 0,4 qui manquent viennent du poumon de magax ) :lol:

Image

Le départ style 24h : Magax assure grave en grattant 12 places dans le premier tour !!!!

Image

Au bout d'1 h 1/2 de course on se stabilise à la 24 eme place. Le niveau est très relevé et on se fait enrhumer par pas mal de monde..mais on roule régul et longtemps ce qui nous donne de l'espoir !

Magax finit son premier relais, et apprends une super promo sur les canellonis à la bière à la cafet :

Image

Je fais mon relais et fini completement extenué, avec des crampes aux genous à cause de mes cales pieds bien trop haut..Magax repart, et......reviens

Image

Le gauche qui tue l'a tué ! c'est vrai que ce virage est une vraie daube a passer..en devers, il est hyper traitre, j'ai failli me faire pieger bien des fois aussi dedans.

Au final on fini donc à la 28 eme place, crevé mais heureux !!
Un team formidable pour cette course, qui nous a aidé et soutenu tout au long du WE et de la course.

Image

De gauche à droite : Rhona, moi meme, Pastisomane, Amapola, Magax et Eurielle.

Merci et bravo à vous tous ! Pastisomane est vraiment cool et assure comme pompier photographe :)
Eurielle merci pour la motivation, le panneautage/chrono et le consulting en collage de sliders :)

Franckie13 content de t'avoir rencontré également ! Cool on a notre premier fan, ton fiston :)

Bref c'était génial, vivement Pau !!!
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 09 mai 2007 16:11

Super CR et jolies photos :wink: Tu as réussi à tirer qq choses des photos dans le triple gauche ? T'en a pas une petite là pour montrer votre style ? :lol:

Super content de vous avoir rencontrés pour ma part, ils sont tous très très sympa les gens de la photo :wink:

Pour Franckie13 : comme les autres ça a été rapide mais vu la "proximité", on essayera de se faire une balade un de ces quand j'aurais à nouveau une moto :wink:

Allé Piche, fait péter les photos du triple gauche :wink:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 09 mai 2007 16:47

Deux petites photos de l'entrée du triple by pastisomane (désolé c'est pas recadré..)

Magax :

Image

Myself (faut que je reprenne ma combi moi..:))

Image

Pastisomane : pourquoi plus de moto ? t'as pu le TL ?

EDIT : je viens de voir le topic..la deche ! T'as fait tout le retour en zone rouge dimanche ?? Si t'as besoin de pièces en RP n'hésites pas en tout cas...
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 09 mai 2007 17:08

piche a écrit : EDIT : je viens de voir le topic..la deche ! T'as fait tout le retour en zone rouge dimanche ?? Si t'as besoin de pièces en RP n'hésites pas en tout cas...
Inexplicable à mon sens, la moto tournait plutôt bien, grosse revision il y a 3000 bornes, niveau d'huile ok :?
Merci pour les pièces mais je penses que c'est plutôt moi qui vais en avoir un gros paquet à vendre :roll: Trop de soucis, j'ai beau adorer cette moto je crois que c'est fini entre nous ...
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

franckie13
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par franckie13 » 09 mai 2007 19:49

bon des que j'ai fait le tri je mais des bout de video que j'ai fait et quelque photos.
vtscttmb2006 est fini...2007 on y va pas

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 09 mai 2007 20:00

a bein ce CB il en aura vue des chutes....

bravo a vous....

et eurielle elle a fait quoi?

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 10 mai 2007 09:50

le drole a écrit :et eurielle elle a fait quoi?
Une magnifique 1ere place en tant qu'aide de camp ! :lol:

Répondre