Page 2 sur 2
Publié : 28 oct. 2004 17:10
par leglaude
Publié : 28 oct. 2004 17:15
par VelociR
Mais nan, c'est pas la moto le problème!!!
les gousses d'ails, les pattes de lapin et tout le bordel c'est une meilleure idée!!
Sinon, pouvez toujours mettre des marabous en commissaire de pistes!!!

Publié : 28 oct. 2004 17:19
par leglaude
Publié : 28 oct. 2004 17:37
par VelociR
bof... c'est pas pour le prix des tige de selecteur!!!
à se prix là, je suis pas pret de faire un retour sur investissement!!!
Publié : 28 oct. 2004 19:08
par moorcock
Wouai , il vaut mieux garder le sens de l'humour .
[/img]