Néo, paie ta bouteille !
moi je suis sage, jamais je ne me perdrais dans vos fourberies!!! Risquer de faire peur a la viande fraiche m'horifis!!! Et je considere que ne plus les revoirs est un drame!!! Nous avons besoin de sang neuf!!!! C'est pourquoi, dès que je vois un nouveau, je m'empresse de le saluer afin qu'il puisse constater avec quel fougue on souhaite la bienvenue aux nouvelles ames, et a quel point se forum sais proposer un lieu accueillant, ouvert a tous, même aux triumph et blablabla, bla bla, blabla bla, blablabla, bla bla, blabla bla, blablabla, bla bla, blabla bla, blablabla, bla bla, blabla bla, blablabla, bla bla, blabla bla...
comment ça pas credible?
comment ça pas credible?
Dernière modification par VelociR le 02 nov. 2004 20:25, modifié 1 fois.

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
mille excuses, je m'emporte et je viens sans le vouloir de blesser votre égo, je vous prie de me pardonner d'avoir, dans un moment d'égarement, osé comparer votre personne à l'un de ces tristement célèbres blousons noirs. Cette horde de m'as tu-vu belliqueux et avinés ne mérite certainement pas de compter dans ces rangs un homme, que dis-je un gentilhomme de votre stature.
Honteux je mets donc fin à cette diatribe injustifiée et injuste à votre encontre.
Veuillez recevoir, monsieur..................................... euh non pardon.
Vazy comment tu causes le dino
YO
Honteux je mets donc fin à cette diatribe injustifiée et injuste à votre encontre.
Veuillez recevoir, monsieur..................................... euh non pardon.
Vazy comment tu causes le dino


