Page 2 sur 5

Publié : 03 nov. 2004 11:07
par leglaude
n'empêche qu'on maigrit à vu d'oeil dis donc !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 11:32
par VelociR
je sais même pas combien j'avais!!!

Note que comme le pourrissage, c'est pas mon genre... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 03 nov. 2004 13:29
par Franck
Le plus triste ça doit être Chrisbar, il y tenait tellement à ce topic :lol: :lol: :lol:

En plus avec tout le temps qu'il y avait consacré, il a dû en perdre des posts :lol: :lol: :lol:

Tient bon Chrisbar :wink:

Publié : 03 nov. 2004 13:51
par dragon_a_lunette
Je n'avais pas de post dans ce topic .... mais je n'ai pas eu le temps de récupérer toutes les photos .... :? :lol: :lol:
Dis Sinad, elle est où la poubelle que je les récupère ... :P :lol: :D

Publié : 03 nov. 2004 15:45
par Crunchy
au fond à droite :lol:

Publié : 03 nov. 2004 15:56
par dragon_a_lunette
OK, je met les bottes en caoutchouc et je m'en va faire les poubelles ... :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 16:00
par Crunchy
tiens voila déja une tof pour regarnir

(Modifier par Sinad : CENSURE DE LA PHOTO DU MEC A POIL)

Oups ça c'est pour la gente féminine pardon :lol:

Publié : 03 nov. 2004 17:40
par lafiyosv
Merci mais alors là c'est écoeurant, je voulais du sexy pas du vulgaire.... mais moi aussi j'ai perdu des posts sur le coup.... zut zut et zut....vous avez vu je suis polie

Publié : 03 nov. 2004 17:52
par leglaude
tout à fait d'accord avec toi Lafyosv ! on a pas idée d'avoir des jambes aussi petites !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 17:56
par VelociR
je vois pas ce qu'il y a de marrant sur cette photo???


:wink:

Publié : 03 nov. 2004 18:13
par leglaude
trop petite les jambes !!! regarde ou lui arrive ses baskets !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 18:15
par VelociR
bof, ça a l'air l'aller... Y'a juste qu'il n'est pas tres poilus des couilles.... :lol:

Publié : 03 nov. 2004 18:25
par leglaude
bah c'est normal ! si pres du sol t'as interet à couper court sinon ... :lol: :lol: :lol: pas facile à expliquer que tu viens de te gauffrer à cause de tes poils de couilles !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 18:33
par VelociR
Mouarf!!!

"bah, sur quoi tu viens de trébucher?"

- sur mes poils de couilles :|

:lol: :lol: :lol:

Publié : 03 nov. 2004 22:07
par Crunchy
je reste :shock: , arriver à poster autant de .................. sur une tof pourri (bien sur que c'est pas sexy lafiyosv :wink: c'était juste histoire d'animer un peu).
:lol: :lol: