cherche notice bitubo

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Rems
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Rems » 12 sept. 2007 10:35

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, + le chiffre est haut + c serré !!
Je suis à 7 en compression (sur 12 clic en tout) et 4-5 en détente, mais ca pompe qd meme, la moto n'est carrément pas stable... Pour la précharge je galère, je dois etre à 4 tours de pré-contrainte en plus par rapport à l'origine...

Pfff en fait j'ai peur que l'amorto soit mort, qd je l'ai reçu il fuyait l'huile à cause d'un boulon mal serré, j'ai peur qu'il en ait trop perdu et que mon hydraulique soit HS :?
Je crois que je vais tout serré à fond, si ca bouge encore c'est bien que j'ai perdu trop d'huile, dans ce cas je ne sais pas ce que je vais faire :shock:

Rems
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes

Message par Rems » 12 sept. 2007 14:57

bon ben ca y est j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à le régler, effectivement il ne doit plus y avoir assez d'huile :?
En allant voir ce matin j'ai vu que l'amorto fuyait encore mais pas d'où je croyais, c'est carrément au niveau de la fixation du corps et de la tete d'amorto, j'ai les boules :x
J'suis bon pour un démontage et retour à l'envoyeur, au moins le fournisseur m'a dit qu'il me le remplacerait immédiatement dès reception de l'ancien, c'est déjà ça :(

Répondre