Page 2 sur 4

Publié : 10 nov. 2004 16:48
par Crunchy
:wink:

Publié : 11 nov. 2004 08:31
par leglaude
avec vos conneries j'ai eu droit à une scene de ménage moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'étais en train de vider mon 3ème verre tranquille ; ma femme m'appelle , je lui réponds que je suis occupé et .... quand elle a vu ce que je faisais ........ :twisted: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin vous savez quoi ... elles s'enflamment pour rien ! bon ça s'est arrangé depuis mais ... :twisted: :lol: :lol: :lol: du coup faudra que je recommence la semaine prochaine quand elle sera au boulot !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est con j'avais un bon rythme ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 nov. 2004 13:30
par ChrisBar
et MotoGP ça avance ou t'es puni :?: :lol: :lol:

Publié : 11 nov. 2004 14:01
par Crunchy
leglaude a écrit :avec vos conneries j'ai eu droit à une scene de ménage moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'étais en train de vider mon 3ème verre tranquille ; ma femme m'appelle , je lui réponds que je suis occupé et .... quand elle a vu ce que je faisais ........ :twisted: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin vous savez quoi ... elles s'enflamment pour rien ! bon ça s'est arrangé depuis mais ... :twisted: :lol: :lol: :lol: du coup faudra que je recommence la semaine prochaine quand elle sera au boulot !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est con j'avais un bon rythme ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle doit avoir des genes communs avec la mienne:


"Quoi, encore sur ton forum ?!" :x "t'as pas autre chose à faire ?!!!!!!!!!!!!!!"


Si elle lit ça, elle me tue :lol: :lol: :oops:

Publié : 11 nov. 2004 18:30
par ChrisBar
:lol: :lol: :lol:
ouais faut presque se cacher :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 nov. 2004 21:02
par Crunchy
d'aprés toi pk le nb de post change ne fonction des heures :lol:

Publié : 12 nov. 2004 10:13
par ChrisBar
tu m'étonnes, y a des pics d'activité vers minuit/1h :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 13:07
par Crunchy
juste avant la débauche :lol:

Publié : 12 nov. 2004 14:53
par leglaude
:lol: :lol: :lol: moi c'est plutot la journée !!! :lol: :lol: :lol: quand elle bosse !!! aie ........pas sur la tête !!!! :shock: bah ou elle fait le pont aujourd'hui !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 14:57
par ChrisBar
ah je me disais bien que tu postais pas beaucoup :lol:
et alors Velocir à mon avis sa copine a carrément posé des vacances
parce que ça fait au moins 3/4 jours qu'il parle plus :shock:

Publié : 12 nov. 2004 15:06
par leglaude
il a mal aux dents il a dit !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 15:07
par leglaude
ChrisBar a écrit :ah je me disais bien que tu postais pas beaucoup :lol:
:
j'ai une excuse je travaillais !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 15:43
par ChrisBar
et Velocir il travaille aussi :shock: :lol: :lol:

Publié : 12 nov. 2004 16:57
par leglaude
il n'était pas au chomage ??? :lol: :lol: :lol: et peut être qu'il a fait le pont !!!

Publié : 12 nov. 2004 17:10
par ChrisBar
ah oui je voulais dire "il a trouvé du travail???" :lol: :lol: :lol: