Publié : 10 nov. 2004 16:48
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
leglaude a écrit :avec vos conneries j'ai eu droit à une scene de ménage moi !!!![]()
![]()
![]()
j'étais en train de vider mon 3ème verre tranquille ; ma femme m'appelle , je lui réponds que je suis occupé et .... quand elle a vu ce que je faisais ........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin vous savez quoi ... elles s'enflamment pour rien ! bon ça s'est arrangé depuis mais ...
![]()
![]()
![]()
du coup faudra que je recommence la semaine prochaine quand elle sera au boulot !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est con j'avais un bon rythme !
![]()
![]()
j'ai une excuse je travaillais !!!ChrisBar a écrit :ah je me disais bien que tu postais pas beaucoup![]()
: