Aucun souci, l'année prochaine, je prendrai ma licence au même MC que vous histoire de nous roulions plus souvent ensemble et que l'appareil soit dispotibidul a écrit :lol ne te sens pas visé...mdr
T'as le droit de ne pas etre là
Pour JEAN, chrono issoire lol
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
tibidul a écrit :Maintenant je sais ce que tu ressens Joebar à tomber les chronos et à avoir la banane derrière lol, je suis enfin ce midi descendue d'un pallier à Carole... je me suis régul en 1.11-1.12... c'est loin de ton 1.09, mais je suis ravie, ce sont mes 1er 1.11 lol
Donc maintenant je peux rouler avec Didle, Eurielle! houraaa! J'en pouvais plus des 1.13, à la longue c'est rasoir de voir tjrs le meme truc lolll...
Y a pas photo, une moto réglée ça change la vie, j'ai pas forcé, pas mal nulle part(sauf les ampoules aux mains), je ne suis pas rincée, donc y avait moyen de descendre encore...
Merci à "mon sac de plumes"![]()
Didle se fout de ma gueule mais c'est bizarre, je fais ma déco perso sur la moto, et hop chronocherchez le rapport
Héhé, bin tu vois, suffit de ce cracher dans les pognes
Moi c'est simple, apres chaque roulage je ressors avec des ampoules aux mains aussi
Bon, suis bon pour mon 4ieme train de pneu de l'année et une paire de slide là, ça revient chère mine de rien
RUDY a roulé en 1'06"83, j'ai due l'énerver

Ah ça y est, tu es au courant pour Rudy loljoebar-69 a écrit :
Héhé, bin tu vois, suffit de ce cracher dans les pognes![]()
![]()
Moi c'est simple, apres chaque roulage je ressors avec des ampoules aux mains aussi![]()
Bon, suis bon pour mon 4ieme train de pneu de l'année et une paire de slide là, ça revient chère mine de rien![]()
RUDY a roulé en 1'06"83, j'ai due l'énerver
Non en fait le Tlr est mieux réglé depuis samedi, et donc ça change tout...ils ont passé leur 12-14 à essayer des réglages.
Avant elle était trop dur...