ça m'apprendra à rouler sur un 4
j'essayais le dernier 600cbr rr de mon voisin...
explication:
avec mon voisin, on est en vacances... Gééééniaaaal! on va pouvoir profiter des routes dégagées pendant la journée...
Direction chez Cottard pour aller essayer la nouvelle Z1000 en vue d'un achat en remplacement du cbr...
Arrivé là-bas, lui prends la Z et moi son 600 que je mourrai d'envie d'essayer et zouuu! direction St-Martin de Boscherville pour ceux qui connaissent en passant par la Maine, Montigny, Canteleu, bref des patelins campagnards, dégagés, courbés en veux-tu en voilà...
Côte de Canteleu j'me dis: mon vieux nat, vlà l'occasion de tester la maniabilité de ce truc!!!
Je passe le gros S comme une balle!! ouaaaouh mais c'est une chiotte de malade!! un vrai rail le truc!!!
content de moi et de l'essai qui commençait bien, j'attends mon pote à la traîne derrière et on continue...
ligne droite de st martin: test en pointe, Bouuuuuuuap!!!! 240 en moins de temps qu'il faut pour le dire! (bridé 100cv hein!), au bout la courbe, passe à toc puis voiture à doubler mais une autre en face donc coupage de gaz, j'attends, je double et entame la descente virolée

... j'ai jamais essayé une chiotte comme ça, j'avais l'impression de ne rien avoir entre les jambes, c'était trop facile, partie cycle géniale, moteur... ben c'est un 4 quoi... mais qui marche, quand même...
je descends et je m'arrête sur le côté et j'attends le pote...
je me retourne et m'attends à voir le Z noir mais là ÔÔôh surprise! un FJR tuning avec des clignos à leds bleues apparaît! les transformers seraient-ils parmi nous? non non, c'est un képi de la famille des schtroumpfs...
"Bonjour meussieu, papier siouplé toussa toussa, vous avez été contrôlé à...", là on m'aurait mis une olive dans le cul je faisais 3 litres d'huile, je me disais s'ils m'ont pris dans le droit, je vais en taule, "...152km/h pour 90".... Ouuuufff! mais shnit quand même!
On les a suivi jusqu'au poulailler, ils m'avaient chopé quand j'ai coupé derrière la voiture, bref, il y aurait pas eu la caisse, j'étais cuit...
Bilan: retrait de 3 mois en attente de passer au tribunal, je risque jusqu'à 6 mois de suspension, jusqu'à 6 points en moins et jusqu'à 750 euros d'amendes
walà walà...
qui a un scoot à me prêter pendant 3 mois?