Sinon, d'accord avec toi ... Suz, c'est pô cher ... mais on comprend pourquoi des fois...
enfin récupéré mon cadre! (maj avancement)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Maintenant tu sais qu'il faut y aller en douceur avec la visserie
Non sans déconner je connais bien ce petit moment de frustration ou t'as envie de prendre une masse et te défouler sur l'objet en cause....ça change rien mais qu'est ce que ça soulage !
Non sans déconner je connais bien ce petit moment de frustration ou t'as envie de prendre une masse et te défouler sur l'objet en cause....ça change rien mais qu'est ce que ça soulage !
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- benben
- 21- grosse frayeur

alors je n'ai pas serré fort du tout hein...c'est juste que les vis de bobines sont d'une merde sans nom...
bon j'ai commancé à mettre le faisceau...
là je cherche un T pour pouvoir relier mon échangeur eau huile de tlr à ma durite de radiateur d'eau du tls...mais ça va être la galère j'en trouve pas...
j'ai une suprise au niveau jante sinon...mais va falloir sans doute que je rchèe un kit chaine car j'ai que des couronnes de 39 ou 46...et donc on va passer en 46...
bon j'ai commancé à mettre le faisceau...
là je cherche un T pour pouvoir relier mon échangeur eau huile de tlr à ma durite de radiateur d'eau du tls...mais ça va être la galère j'en trouve pas...
j'ai une suprise au niveau jante sinon...mais va falloir sans doute que je rchèe un kit chaine car j'ai que des couronnes de 39 ou 46...et donc on va passer en 46...
-
francky tlr
- 6- met ses gants

- benben
- 21- grosse frayeur

une photo de l'état actuel.
je suis allé commandé chez suz une couronne arrière en 42 pour ma jante mg marchesini
après manquera fignolage du faisceau, montage du bras (j'attend mes entroises comme j'ai changé les roulements)
j'ai trouvé mon T pour le racocord échangeur de tlr durite de radiateur donc OK.
niveau échappement je ne sais pas encore ce que je vais monter...
j'ai une ligne de tlr akra, et deux bouts de ligne akra (un raccord de tube avant et un tube intermédiaire titane donc faut voir quoi monter)

je suis allé commandé chez suz une couronne arrière en 42 pour ma jante mg marchesini
après manquera fignolage du faisceau, montage du bras (j'attend mes entroises comme j'ai changé les roulements)
j'ai trouvé mon T pour le racocord échangeur de tlr durite de radiateur donc OK.
j'ai une ligne de tlr akra, et deux bouts de ligne akra (un raccord de tube avant et un tube intermédiaire titane donc faut voir quoi monter)

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
benben a écrit :une photo de l'état actuel.
juste un truc, la ligne de tlr ne vas pas sur le tls... ou alors tu vas joué de la scie et soudur...
gazzzzzzzzz
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!