Changement de main pour la "fleche rouge !!"
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Sinon tu vois que les akra crachent bien
Tu vois qu'il tourne bien ce TL, un gas sur bresse avec un 750 gex k5 je crois me disait qu'il arrivait pas à me prendre en sortie de courbe
J'imagine la tete des flic quand ils ont du voir la brele avec les protections sur les pots, le chrono, le capteur sous le sabot, les protège carter kevlar, les pneu semi slick, le poly
Pour l'équilibre de la moto, si tu fais le meme poids que moi (il me semble que oui) alors ne touche rien, elle est super bien règlé comme ça, je t'assure

- olivier105
- 23- pleine aspiration

pour les réglages je vais pas y toucher... j'ai perdu les 2 kilos de trop que j'avais par rapport à toi donc....joebar-69 a écrit :
Sinon tu vois que les akra crachent bien![]()
, tu as eu de la chance pour les flics
![]()
![]()
Tu vois qu'il tourne bien ce TL, un gas sur bresse avec un 750 gex k5 je crois me disait qu'il arrivait pas à me prendre en sortie de courbe![]()
![]()
![]()
J'imagine la tete des flic quand ils ont du voir la brele avec les protections sur les pots, le chrono, le capteur sous le sabot, les protège carter kevlar, les pneu semi slick, le poly![]()
![]()
Pour l'équilibre de la moto, si tu fais le meme poids que moi (il me semble que oui) alors ne touche rien, elle est super bien règlé comme ça, je t'assure![]()
![]()
![]()
Pour les flics la crise... en plus ils sont arrivés à ma droite... donc par de rétro visible étant donné qu'il est à gauche en bout de guidon
clair que ça fait vraiment machine échappé de piste pour aller sur route...
Par contre je viens de poser les db killer.. impressionnant comment ça coupe le son !!

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- olivier105
- 23- pleine aspiration

la plaque n'est effectivement pas au milieu.. mais en fait c'est au final que je m'en suis apperçu.. comme jai dû retailler la plaqueJ@z a écrit :magnifique!!!!
La plaque elle n'est pas au milieu ou quoi? Dommage le collier devant l'autoc akra
pour l'auto-collant akra c'est volontaire vuue que je l'ai rajouté .. comme ça on croit qu'il est d'origine ... et le colier avait déja fait ujne marque sur le silencieux.. donc pas le choix..
sinon je ne suis pas mécontent du résultat..

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ok pour le pot voir si pas possible de le refaire a cet endroitolivier105 a écrit : la plaque n'est effectivement pas au milieu.. mais en fait c'est au final que je m'en suis apperçu.. comme jai dû retailler la plaquebref je verrais ce que je peux faire mais cela ne se voit pas trop..
pour l'auto-collant akra c'est volontaire vuue que je l'ai rajouté .. comme ça on croit qu'il est d'origine ... et le colier avait déja fait ujne marque sur le silencieux.. donc pas le choix..
sinon je ne suis pas mécontent du résultat..
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- olivier105
- 23- pleine aspiration

pour l'eau dans le radia c'est une des première chose que j'ai fait...joebar-69 a écrit :Putin mais elle est vraiment tros belle![]()
, t'y à vraiment mis une belle touche personnel
![]()
Oublie pas que c'est de l'eau hein dans le radia, l'hiver arrive![]()
Et t'as fais la lopette, t'as mis les DB killer![]()
, qui c'est qui disait qu'elle fesait pas tellement de bruit quand on c'est vu?
![]()
Pour les Db killer c'est histoire de sécuriser et de ne pas avoir à monter une ligne d'origine (que j'ai pas
du coup j'suis un peu vert quand même !!!! mais bon... arrivé sur circut je les vire