ouai enfin quand son tronblon veut bien démarrerHibernatus a écrit : Sont jamais pressés dans le sud, le seul moment où ils sont en avance c'est pour l'apéro
CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Où plutôt ... quand il trouve un pigeon pour le pousser....charliminus a écrit :
ouai enfin quand son tronblon veut bien démarrer
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
bon...j me lance....... la vérité va enfin éclater!!!!!!!!
tout a commencé par l arrivée d un groupe de tafiole immatriculées ....69 pppfffffff!!!!! MDR
rien que le numero c est tout un programme!!!!!!
apres une dure journée à surveiller la bonne tenue de strings en folie, me voilà partit à gerer une bande de jeunes branleurs persuadé de savoir tenir un guidon.......
par pitié, je les emmene manger un morceau à la pizzeria où travaille la mulkette.... ce qui finit en bagarre à cause de gael qui ne voulait pas servir de poteau à un "enculator" imbibé!!!!!!!
binouzes, pinard puis ........ get27 la honte habituelle des lyonnaises
aller... dodo les petits..... les tofs vous attendent au reveil......
fabien et joe.....c est y pas mignon ça????

Uploaded with ImageShack.us
ça file envie!!!!!!!

le rem's n est pas mal non plus....

et un gael chiffonné!!! (on l a su plus tard... il s entrainait...
)

apres un petit dej', les coquines commencent a preparer leurs montures.....
rémi est content , il a trouvé un adversaire à sa taille!!!!!, là y nous gonflera pas avec son manque de chevaux......

aussitot adopté par joe qui pouvait enfin monter sur un deux roue sans escabeau....

meme clyde s y est mis pour aller chercher le pain!!!!!!!!

enfin ....apres avoir réparé une crevaison sur l italienne, tenter de repeindre le TLR de joe, pisser sur le quat'marmittes de gael.... hurler de rire devant le moteur du Versys..... on est partis se chauffer pour la journée du samedi......
tout a commencé par l arrivée d un groupe de tafiole immatriculées ....69 pppfffffff!!!!! MDR
apres une dure journée à surveiller la bonne tenue de strings en folie, me voilà partit à gerer une bande de jeunes branleurs persuadé de savoir tenir un guidon.......
par pitié, je les emmene manger un morceau à la pizzeria où travaille la mulkette.... ce qui finit en bagarre à cause de gael qui ne voulait pas servir de poteau à un "enculator" imbibé!!!!!!!
binouzes, pinard puis ........ get27 la honte habituelle des lyonnaises
aller... dodo les petits..... les tofs vous attendent au reveil......
fabien et joe.....c est y pas mignon ça????

ça file envie!!!!!!!

le rem's n est pas mal non plus....

et un gael chiffonné!!! (on l a su plus tard... il s entrainait...

apres un petit dej', les coquines commencent a preparer leurs montures.....
rémi est content , il a trouvé un adversaire à sa taille!!!!!, là y nous gonflera pas avec son manque de chevaux......

aussitot adopté par joe qui pouvait enfin monter sur un deux roue sans escabeau....

meme clyde s y est mis pour aller chercher le pain!!!!!!!!

enfin ....apres avoir réparé une crevaison sur l italienne, tenter de repeindre le TLR de joe, pisser sur le quat'marmittes de gael.... hurler de rire devant le moteur du Versys..... on est partis se chauffer pour la journée du samedi......
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
la suite 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- le mulk
- Marseillais
le vendredi......
d abord , decouverte des gorges d ollioules, haut lieu de glisses en tout genre car belle route entrelacé recouverte en general de gaz oil.....
de là on attaque "la" montée du castellet.......
quand je repense aux quatres gars en Z qui se sont fait pulvériser par 5 "Vtwinneurs"... y voulaient tout juste nous dire bonjour arrivée au bar de l entrée!!!!!!
bé oui...déjà 22 kms au compteur, faut ravitailler!!!!!!!!!!
bon c est pas tout mais gael veux découvrir le Verdon!!!!!! faut qu on se bouge!!!!!!
et là.... tout se devoile enfin....... guidé de main de maitre par un sudiste de grand talent, nos quat' tapettes se demmenent pour tenter de suivre un rythme infernal ...que dis je , un "festival" de freinages d outre tombe, de "trappeur", de glisse infinies.. de totale maitrise de...... ratage de virage etc,etc.........
meme les gens qui nous entendaient arriver se précipitaient pour filmer nos passages ( et ça c est vrai en plus!!!!) ou nous prendre en tof!!!!!!! trop bon!!!!!
un petit arret repas dans unresto où j ai pu déclarer ma flamme à une magnifique croates qui par un seul regard paralysait les quat' tafioles d à cotés....... ( rrrhhhaaa ces jeunes........ des tarloozes!!!
)
"on repart tranquille pour digerer!!" qui se dit..... 4 secondes chrono et les pneus recommençaient à pleurer leur mere!!!!!!
UNE GAVERIE J VOUS DIS !!!!!!!!!!!!!!
en plus avec un magnifique soleil et une route seche..... une pensée émue pour les parigots
puis apres 450 bornes dont bien 150 ou 200 de trop nous voilà enfin devant les parisiens deja present au gite, largement intimidés par tant de prestance du sudiste en "vrai" moto jaune.........
d abord , decouverte des gorges d ollioules, haut lieu de glisses en tout genre car belle route entrelacé recouverte en general de gaz oil.....
de là on attaque "la" montée du castellet.......
quand je repense aux quatres gars en Z qui se sont fait pulvériser par 5 "Vtwinneurs"... y voulaient tout juste nous dire bonjour arrivée au bar de l entrée!!!!!!
bé oui...déjà 22 kms au compteur, faut ravitailler!!!!!!!!!!
bon c est pas tout mais gael veux découvrir le Verdon!!!!!! faut qu on se bouge!!!!!!
et là.... tout se devoile enfin....... guidé de main de maitre par un sudiste de grand talent, nos quat' tapettes se demmenent pour tenter de suivre un rythme infernal ...que dis je , un "festival" de freinages d outre tombe, de "trappeur", de glisse infinies.. de totale maitrise de...... ratage de virage etc,etc.........
meme les gens qui nous entendaient arriver se précipitaient pour filmer nos passages ( et ça c est vrai en plus!!!!) ou nous prendre en tof!!!!!!! trop bon!!!!!
un petit arret repas dans unresto où j ai pu déclarer ma flamme à une magnifique croates qui par un seul regard paralysait les quat' tafioles d à cotés....... ( rrrhhhaaa ces jeunes........ des tarloozes!!!
"on repart tranquille pour digerer!!" qui se dit..... 4 secondes chrono et les pneus recommençaient à pleurer leur mere!!!!!!
UNE GAVERIE J VOUS DIS !!!!!!!!!!!!!!
en plus avec un magnifique soleil et une route seche..... une pensée émue pour les parigots
puis apres 450 bornes dont bien 150 ou 200 de trop nous voilà enfin devant les parisiens deja present au gite, largement intimidés par tant de prestance du sudiste en "vrai" moto jaune.........
- le mulk
- Marseillais
je passe sur le repas vite deserté par les fiotes qui , passé 20h00, ne tiennent plus la route.....
au fait, pas trop de bibine cette année...... des tapettes j vous dis!!!!!

au fait, pas trop de bibine cette année...... des tapettes j vous dis!!!!!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Mooouuuuarffff....le mulk a écrit :...nous voilà enfin devant les parisiens deja present au gite, largement intimidés par tant de prestance du sudiste en "vrai" moto jaune.........
Je suis mort de rire, c'est le pire excès de mauvaise foi que j'ai jamais connu...
- le mulk
- Marseillais
LE SAMEDI..............
que dire............ un nain de jardin d environ 2m de haut m a fait c...er toute la journée avec son rouane de m...de.......
un "brice du quebec" collé comme une arapéde impossible à decoller.......
un goret commençant par W qui m a fait peur tellement sa poignée etait tordu dans le sens "on".....
je passe sur les KTM sponsorisées par ipone.......
le vieux en BM qui a été LARGEMENT sauvé par la pluie........
lolow...j l ai meme pas vu !!!!!!
BT comme........ "bééé j me tate avec mon GPS"!!!!!!!!! (pppffffff "et j ai une nouvelle moto....et je la connais pas....et gniagniagnia et gniagniagnia!!!!!!!! je suis battu en grande gueule les gars!!!!!, un bouche le prez' !!!!
)
j vais pas citer tout le monde car , il faut bien le dire, j était toujours en tete et donc je n ai pas vu grand monde mais....... finalement la pluie c est rigolo!!!!!!!
quoi??????? qu est ce que vous dites??????
les quois????????? les lyo.......nais ???? c est quoi les lyonnais ???????
ahhh oui !!!!!!!!! les pipes qui se sont trainé la bite parce que ça glisouillait????????? pfffffff à la limite l italienne est passée quelques fois dans mon champ de vision mais c etait au bar lorsque je me tournait vers les fiotes en pleur.........
special dedicace pour gael :
meme en vacance j me les tape

c est encore comme ça qu elle roule le plus vite....... ( ok je
)

c est beau une clavicule la nuit!!!!!!!!!

tient un vieux.....

les tarlouzes au complet....

bref.........
on peux le dire.......
ENORME VICTOIRE DU MULK CONTRE LE RESTE DU MONDE!!!!!!!!!!!!
comme je l ai toujours dit!!!!!!!!!! j vous pourris tous!!!!!!!!!!!!!

que dire............ un nain de jardin d environ 2m de haut m a fait c...er toute la journée avec son rouane de m...de.......
un "brice du quebec" collé comme une arapéde impossible à decoller.......
un goret commençant par W qui m a fait peur tellement sa poignée etait tordu dans le sens "on".....
je passe sur les KTM sponsorisées par ipone.......
le vieux en BM qui a été LARGEMENT sauvé par la pluie........
lolow...j l ai meme pas vu !!!!!!
BT comme........ "bééé j me tate avec mon GPS"!!!!!!!!! (pppffffff "et j ai une nouvelle moto....et je la connais pas....et gniagniagnia et gniagniagnia!!!!!!!! je suis battu en grande gueule les gars!!!!!, un bouche le prez' !!!!
j vais pas citer tout le monde car , il faut bien le dire, j était toujours en tete et donc je n ai pas vu grand monde mais....... finalement la pluie c est rigolo!!!!!!!
quoi??????? qu est ce que vous dites??????
les quois????????? les lyo.......nais ???? c est quoi les lyonnais ???????
ahhh oui !!!!!!!!! les pipes qui se sont trainé la bite parce que ça glisouillait????????? pfffffff à la limite l italienne est passée quelques fois dans mon champ de vision mais c etait au bar lorsque je me tournait vers les fiotes en pleur.........
special dedicace pour gael :
meme en vacance j me les tape

c est encore comme ça qu elle roule le plus vite....... ( ok je

c est beau une clavicule la nuit!!!!!!!!!

tient un vieux.....

les tarlouzes au complet....

bref.........
on peux le dire.......
ENORME VICTOIRE DU MULK CONTRE LE RESTE DU MONDE!!!!!!!!!!!!
comme je l ai toujours dit!!!!!!!!!! j vous pourris tous!!!!!!!!!!!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Facile de pas être fatigué en ce levant à midi et en faisant 450kms (qui en mesure marseillaise doivent à peine en faire 300) ...le mulk a écrit :je passe sur le repas vite deserté par les fiotes qui , passé 20h00, ne tiennent plus la route.....![]()
![]()
![]()
au fait, pas trop de bibine cette année...... des tapettes j vous dis!!!!!![]()
![]()
Alors que d'autre ce lêve à 5h30 ... voir moins quand on bosse à la RATP .... et qu'on ce tape 850 vrai kms....
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
????dragon_a_lunette a écrit : ... voir moins quand on bosse à la RATP....
ok je suis par là
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- le mulk
- Marseillais
+1!!!!!!!!!

on croirait entendre une excuse de BT !!!!!!!!!

on croirait entendre une excuse de BT !!!!!!!!!
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Tres bien ce CR
Je le savais bien que les motos jaunes sont les plus rapides
Je le savais bien que les motos jaunes sont les plus rapides
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Vas y le mulk, balance ta version du repas qu'on rigole un peu 
- le mulk
- Marseillais
mais vous ne savez encore pas tout..........
un mulk sans emmerdes ce n est pas un mulk......
le jour du retour..... congelé dans ma combi aérée...mouillée, je décide de racourcir le trajet en prenant l autoroute ( de toute façon vu la gueule des pneus y risquent plus rien....)
j avais pas fait 30 bornes qu au moment ou je croise une entrée d autoroute , descend... une magnifique SUBARU bleu!!!!!!!!!!! merdoummmmm!!!!! je redescend de quelques KM/H pour etre aux normes légales..... ( c est à dire autour des 80 bornes quand meme....) et je me tape 20 bornes à 123 km/h sans oser les doubler de peur qu ils me serrent......
débarrassé des boulets j arrive au peage...... où là je m aperçois que le compte tours "tape" sur le bas du compteur..... "tiens bizarre.... et si je coupais les phares???" bingo!!!!! tout redeviens normal c est encore ma batterie qui fait des siennes.... et je remet les phares.........
et là le connard dans toutes sa splendeur en train de pousser le gros veau jaune en maudissant le nain de jardin en tlr bleu de ne pas etre là pour m aider!!!!!!
pas grave... eclair de genie, appel d un pote habitant le coin et apres un pousson vers la sortie je m installe sur un tas de trottoir en attente de pose à regarder passer les voiture et faire signe à mon sauveur......
"pardon monsieur !!!"
"oui mesdames?" et là je descend de mon perchoir en direction de deux mamie qui me semblent perdues.....
"non, non!! ne bougez pas!!!!! on veux juste vous prendre en photos!!!!!"
" bé pourquoi donc????" naivement.....
"parce que vous etes trop mignon " me repondent elles en eclatant de rire........
c est trop dur..... y en a deux qui me badent et elles valent 200 ans à elles deux!!!!!!! suis vraiment maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite mon pote arrive et....me voit pas et repart!!!!!! ( facile quand son tel est en rade en plus.....)
mais bon, apres avoir perdu au moins 2 heures sur mes previsions j arrive enfin à la maison idolatré comme jamais un vainqueur de VTSCTT ne l a été de memoire de "vrai motard"........
voilà les fille , j vais me pieuter j suis cuit ...( ça use ces strings...
)
un mulk sans emmerdes ce n est pas un mulk......
le jour du retour..... congelé dans ma combi aérée...mouillée, je décide de racourcir le trajet en prenant l autoroute ( de toute façon vu la gueule des pneus y risquent plus rien....)
j avais pas fait 30 bornes qu au moment ou je croise une entrée d autoroute , descend... une magnifique SUBARU bleu!!!!!!!!!!! merdoummmmm!!!!! je redescend de quelques KM/H pour etre aux normes légales..... ( c est à dire autour des 80 bornes quand meme....) et je me tape 20 bornes à 123 km/h sans oser les doubler de peur qu ils me serrent......
débarrassé des boulets j arrive au peage...... où là je m aperçois que le compte tours "tape" sur le bas du compteur..... "tiens bizarre.... et si je coupais les phares???" bingo!!!!! tout redeviens normal c est encore ma batterie qui fait des siennes.... et je remet les phares.........
et là le connard dans toutes sa splendeur en train de pousser le gros veau jaune en maudissant le nain de jardin en tlr bleu de ne pas etre là pour m aider!!!!!!
pas grave... eclair de genie, appel d un pote habitant le coin et apres un pousson vers la sortie je m installe sur un tas de trottoir en attente de pose à regarder passer les voiture et faire signe à mon sauveur......
"pardon monsieur !!!"
"oui mesdames?" et là je descend de mon perchoir en direction de deux mamie qui me semblent perdues.....
"non, non!! ne bougez pas!!!!! on veux juste vous prendre en photos!!!!!"
" bé pourquoi donc????" naivement.....
"parce que vous etes trop mignon " me repondent elles en eclatant de rire........
c est trop dur..... y en a deux qui me badent et elles valent 200 ans à elles deux!!!!!!! suis vraiment maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite mon pote arrive et....me voit pas et repart!!!!!! ( facile quand son tel est en rade en plus.....)
mais bon, apres avoir perdu au moins 2 heures sur mes previsions j arrive enfin à la maison idolatré comme jamais un vainqueur de VTSCTT ne l a été de memoire de "vrai motard"........
voilà les fille , j vais me pieuter j suis cuit ...( ça use ces strings...
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
MDR trop fort, on y croirais presque lorsqu'on lit ton CR et qu'on s'imagine l'accent de marseillé
et sinon ton CR "LE VRAI" celui qui raconte que t'as doublé un TLR bleu et blanc 2 fois pôur te trainer la bite devant ensuite? qui raconte aussi la honte que t'as ressentis en te faisant doubler par un Vieu en BM et en klaxonnant en plus? Le moment ou t'as poussé ton tronblon pour demarrer?.....tu le raconte quand tout ca?
enfin t'as pas tait vache t'as raconté l'histoire des vieilles MDR
enfin la verité quoi !!!

et sinon ton CR "LE VRAI" celui qui raconte que t'as doublé un TLR bleu et blanc 2 fois pôur te trainer la bite devant ensuite? qui raconte aussi la honte que t'as ressentis en te faisant doubler par un Vieu en BM et en klaxonnant en plus? Le moment ou t'as poussé ton tronblon pour demarrer?.....tu le raconte quand tout ca?
enfin t'as pas tait vache t'as raconté l'histoire des vieilles MDR
enfin la verité quoi !!!