Page 11 sur 16
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 30 mars 2013 23:00
par dragon_a_lunette
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 31 mars 2013 10:06
par cobraKiller
moi c est le périph que j ai pris trois fois dans ma vie! c est du sport aussi...
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 31 mars 2013 10:56
par leglaude
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 31 mars 2013 11:17
par Krusty
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 31 mars 2013 12:09
par leglaude
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 31 mars 2013 19:59
par cyril sniper
L'avantage c'est qu'après on peut te suivre à la trace

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 01 avr. 2013 10:03
par leglaude
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 01 avr. 2013 22:37
par Corinne tite route
Hop, chèque fait, mis dans l'enveloppe, ça part dans la semaine (demain si je suis en forme).
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 07:26
par leglaude
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 07:31
par dragon_a_lunette
Prépare toi, si elle est en forme, elle passe ...

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 09:18
par Jean
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 09:49
par thierry1000s
Jean a écrit :Tiens j'ai vu le Lolow à Sallanches ce WE
aux urgences ?
je sais pas en haute savoie, mais ici il a fait super beau toute la journée hier .
40-50 cm de neige fraiche
Je me suis mis une putain de gamelle à mach 12 dans la poudre : planté l'avant sur un gros turn dans la grosse pente, j'ai fait tête - pied - tête - pied avant de pouvoir faire quoi que ce soit, tout a volé, le masque, le bonnet...
Aujourd'hui j'ai mal partout

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 09:57
par lolowankers
Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 10:08
par thierry1000s
lolowankers a écrit :et non...moi j'ai rien cette année, juste une balafre sur la gueule dut a un sapin
tu vieillis

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===
Publié : 02 avr. 2013 11:09
par Jean
Entre dimanche et lundi j'ai fait 200 bornes de virolos.....col de l'Epine, col du Marais, Thones Annecy....bien au chaud derrière ma bulle haute et avec mes poignées chauffantes...cette meule va vraiment bien.....c'est confort total après les sportives....
