Page 11 sur 16

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 30 mars 2013 23:00
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :là je peux pas vous suivre je n'ai fais 3 fois du ski dans ma vie alors ... :(
Si c'est du ski de piste, je suis à 0 moi ... :mrgreen: :cheers: :mrgreen:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 31 mars 2013 10:06
par cobraKiller
moi c est le périph que j ai pris trois fois dans ma vie! c est du sport aussi...

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 31 mars 2013 10:56
par leglaude
cobraKiller a écrit :moi c est le périph que j ai pris trois fois dans ma vie! c est du sport aussi...
bah il parait que non ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 31 mars 2013 11:17
par Krusty
cobraKiller a écrit :moi c est le périph que j ai pris trois fois dans ma vie! c est du sport aussi...
...et derrière Leglaude, c'est les Xtrem Games... :blackeye: :lol: :lol: :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 31 mars 2013 12:09
par leglaude
Krusty a écrit :
...et derrière Leglaude, c'est les Xtrem Games... :blackeye: :lol: :lol: :lol:
c'est plutot facal games ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 31 mars 2013 19:59
par cyril sniper
L'avantage c'est qu'après on peut te suivre à la trace :mrgreen:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 01 avr. 2013 10:03
par leglaude
cyril sniper a écrit :L'avantage c'est qu'après on peut te suivre à la trace :mrgreen:
ça dépend car s'il est en mode mouchetis .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 01 avr. 2013 22:37
par Corinne tite route
Hop, chèque fait, mis dans l'enveloppe, ça part dans la semaine (demain si je suis en forme).

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 07:26
par leglaude
a quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 07:31
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :a quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Prépare toi, si elle est en forme, elle passe ... :mrgreen:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 09:18
par Jean
Tiens j'ai vu le Lolow à Sallanches ce WE.....il allait faire du ski....pendant que je faisais de la moto !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 09:49
par thierry1000s
Jean a écrit :Tiens j'ai vu le Lolow à Sallanches ce WE

aux urgences ? :mrgreen:

je sais pas en haute savoie, mais ici il a fait super beau toute la journée hier .
40-50 cm de neige fraiche 8) 8) 8)

Je me suis mis une putain de gamelle à mach 12 dans la poudre : planté l'avant sur un gros turn dans la grosse pente, j'ai fait tête - pied - tête - pied avant de pouvoir faire quoi que ce soit, tout a volé, le masque, le bonnet... :oops:
Aujourd'hui j'ai mal partout :cyp:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 09:57
par lolowankers
et non...moi j'ai rien cette année, juste une balafre sur la gueule dut a un sapin :angel4:
bon y'en a un du groupe qu'a entorse du genou + cheville :cyp:

Image
trop bon..........super poudre le dimanche et soleil lundi 8) 8) 8)

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 10:08
par thierry1000s
lolowankers a écrit :et non...moi j'ai rien cette année, juste une balafre sur la gueule dut a un sapin :angel4:
tu vieillis :lol:

Re: [7-9 JUIN] VTSC TT 2013 === Inscriptions ===

Publié : 02 avr. 2013 11:09
par Jean
Entre dimanche et lundi j'ai fait 200 bornes de virolos.....col de l'Epine, col du Marais, Thones Annecy....bien au chaud derrière ma bulle haute et avec mes poignées chauffantes...cette meule va vraiment bien.....c'est confort total après les sportives.... :lol: :lol: