Page 11 sur 18

Re: Bon anniversaire...

Publié : 12 févr. 2014 20:04
par Krusty
motardsapien a écrit :bon anniv oliv ! une ptite vodka ??? lol :mrgreen: :mrgreen:
Clair quand est ce qu'on se boit un coup ensemble Motardsapien? :occasion5:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 12 févr. 2014 20:43
par Hibernatus
Bon anniv prez :cheers:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 12 févr. 2014 22:30
par dragon_a_lunette
Bon anniv Monsieur le président ..., :wink:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 12 févr. 2014 22:54
par b1200
Merci à tous !!!

Lolow : :thefinger:
Beze : :occasion5:
Thierry : :notworthy:
Krusty : :occasion5:
Wphil : pas de place dans la voiture :mrgreen:
Jerem : :cheers:
Manuc : :love4:
Jean : voir Wphil :mrgreen:
Leglaude : Voir Lolow
Pedrosa de la Sarthe : :drunken:
Hibernatus : Viens au TT :thefinger:
Dal : :thumbleft:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 12:35
par Hibernatus
b1200 a écrit : Hibernatus : Viens au TT :thefinger:
Nan, je boude cette année encore, vous ne m'avez pas souhaiter mon anniv :thefinger: :thefinger:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 12:46
par wphil
b1200 a écrit :Merci à tous !!!

Lolow : :thefinger:
Beze : :occasion5:
Thierry : :notworthy:
Krusty : :occasion5:
Wphil : pas de place dans la voiture :mrgreen:
Jerem : :cheers:
Manuc : :love4:
Jean : voir Wphil :mrgreen:
Leglaude : Voir Lolow
Pedrosa de la Sarthe : :drunken:
Hibernatus : Viens au TT :thefinger:
Dal : :thumbleft:

ah , c'est possible de faire livrer :love4: :love4: :love4: , en chronopost :occasion5: :occasion5:

http://www.whisky.fr/marque/ardbeg.html ... amily=2972" onclick="window.open(this.href);return false;

collector , of course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 13:34
par b1200
Plus le temps :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 13:34
par b1200
Hibernatus a écrit : Nan, je boude cette année encore, vous ne m'avez pas souhaiter mon anniv :thefinger: :thefinger:
On ne souhaite qu'à ceux avec qui on a déjà roulé :thefinger:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 14:54
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :
On ne souhaite qu'à ceux avec qui on a déjà roulé :thefinger:
Pis faut être membre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 18:14
par bezedache
dragon_a_lunette a écrit :
Pis faut être membre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais, faut un membre... :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 19:55
par Jean
dragon_a_lunette a écrit :
Pis faut être membre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou faire partie des murs...mais avec un gros membre de préférence....

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 20:47
par Hibernatus
:lol: :lol:
c'est vrai que DaL & Krusty faisaient du sur-place au salon :angel4: :angel4:
et ce que je vois sur le post enduro dans les vidéos, ça s'appelle pas rouler :albino: :albino:
et puis merde :thefinger: :thefinger:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 13 févr. 2014 20:53
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit ::lol: :lol:
c'est vrai que DaL & Krusty faisaient du sur-place au salon :angel4: :angel4:
et ce que je vois sur le post enduro dans les vidéos, ça s'appelle pas rouler :albino: :albino:
et puis merde :thefinger: :thefinger:
Rho .... t'énerve pas .... :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 17 févr. 2014 18:28
par Raptor62
Un peu de retard, mais bon anniv à ceux que j'ai loupé :occasion5:

Re: Bon anniversaire...

Publié : 17 févr. 2014 19:26
par leglaude
Raptor62 a écrit :Un peu de retard, mais bon anniv à ceux que j'ai loupé :occasion5:
oh lui !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent ! :laughing3: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est plus du retard là ...