Page 11 sur 22

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 17 mai 2018 22:40
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :
17 mai 2018 19:45
puree avec toutes les 690 a vendre dans le coin...il roule encore en BM vintage le Dal ? :thefinger:
Bah pour tout dire, je cherche bien une remplaçante, mais je ne me suis pas encore décidé .... :roll: :roll: :roll:

Je me dis qu'il y a déjà assez de KTM dans le coin ... :oops: :oops: :oops:
Donc j'essaye de trouver autre chose ... qui me plaise et qui soit plus adapté au coin .... :mrgreen:

Si vous avez des suggestions ... :angel4:

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 18 mai 2018 14:44
par AlexMarty
Salut Lolow :cheers:

Je te suggère de voir du côté de chez Yam avec ça :
Image
C'est du MT10 (https://moto-station.com/moto-revue/ess ... ha-mt-10-2)
C'est le C4 (crossplane) de chez Yam qui a une grosse pêche (160ch. :shock: ) et une belle sonorité :thumbleft:

Ou leur 3 cylindres... bruyant mais plutôt sympa :
Image
C'est le MT-09

Après c'est un peu kéké style les couleurs et les TDF mais les moteurs doivent être bien sympa... Y compris la liaison au sol qui doit être bonne.
Ou bien une Speed tout simplement. Ou de la Ducati ! Vu que tu bricoles pas mal :angel4: :toothy7:

Pour ma part, je ne trouve pas que les dernières années aient été marquées par des moteurs sensationnels... A part le C4 de Yam... Le 3 cylindres a été adapté chez eux aussi, Ducati passe au V4... On peut rouler sur route avec tout ça ? :sad5:

Pas très inspiré non plus...
Mon fidèle TLS tient bien la dragée haute à quelques récentes :thefinger:

A plus :occasion5:
Alex.

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 18 mai 2018 22:00
par Jean
dragon_a_lunette a écrit :
17 mai 2018 22:40
Bah pour tout dire, je cherche bien une remplaçante, mais je ne me suis pas encore décidé .... :roll: :roll: :roll:

Je me dis qu'il y a déjà assez de KTM dans le coin ... :oops: :oops: :oops:
Donc j'essaye de trouver autre chose ... qui me plaise et qui soit plus adapté au coin .... :mrgreen:

Si vous avez des suggestions ... :angel4:
Dans l'état si je devais changer...je prends un R1200 R 2014 avec le GS liquide dedans...125 cv, un bon shifter...bon chassis...bon...pas donné !
Sinon le 790 ktm dans un châssis façon SMT un poil plus confort...

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 19 mai 2018 00:21
par dragon_a_lunette
J'oubliais... et pas cher ... je travail pas en Suisse moua... :toothy7:

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 19 mai 2018 13:33
par Jean
tu devrais...

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 19 mai 2018 14:24
par dragon_a_lunette
Je sais.... :roll: :toothy7:

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 19 mai 2018 15:18
par wphil

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 19 mai 2018 23:22
par dragon_a_lunette

Putain, j'ai pas percuté tout de suite tellement la proposition était viable ....
C'est Jeannot qui vend sa Sreet de sa femme ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il l'a un peu surcoté .... 500 de moins, je veux bien venir l'essayer ???? :evil: :evil: :evil: :evil: :angel4:

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 06:49
par Jean
Essaye d'en trouver une moins chere sur lbc...
N'empeche....j'arrive pas a la vendre...je suis tombe que sur des tocards...

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 06:53
par Jean
dragon_a_lunette a écrit :
19 mai 2018 23:22
Il l'a un peu surcoté .... 500 de moins, je veux bien venir l'essayer ???? :evil: :evil: :evil: :evil: :angel4:
...et en parlant de tocards...j'adore tout particulierement ceux qui cherchent un prix...quite a acheter une epave...

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 09:57
par dragon_a_lunette
Désolé mais le tocard:
1- il a un budget en effet :roll: :roll:
2- il ne cherche pas une épave mais une moto pas forcément récente qui lui fasse envie :twisted:
3- tu as peut-être ton estimation, mais sur La Centrale, en côté affiné elle sort à 3400 ... et sur Motomag... j'ose même pas te le dire... :shock:

Donc je ne doute pas que tu l'as bichonné la bête mais le prix n'est de mon point de vu pas le bon... :oops: :evil:

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 18:02
par Jean
Tu m'aurais dit que le 675 est dans ta cible...que t'aimerais tester cette bombinette tres sportive...pour te faire un avis...j'aurai reagi positif.
Quand on me dit directe que ma meule est 15% trop chere...je dis tocard!
Va trouver la meme a 3400 balles ! Bon courage

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 18:39
par b1200
Oki pour moi

lolow -> ok
thomas -> ok
pierrot
Jean -> ok
wphil -> ok
Marc le beauf -> ok
Dal -> ok
Cyril en attente
b1200 -> ok
baloo
mimo
ritchy
CG31
SML la gamelle
Remi -> ok

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 19:10
par dragon_a_lunette
Jean a écrit :
20 mai 2018 18:02
Tu m'aurais dit que le 675 est dans ta cible...que t'aimerais tester cette bombinette tres sportive...pour te faire un avis...j'aurai reagi positif.
Quand on me dit directe que ma meule est 15% trop chere...je dis tocard!
Va trouver la meme a 3400 balles ! Bon courage
Bah la cible est large... :toothy7:
Je suis un peu comme Lolow qui cherche une bagnole.... :lol: je peu finir en Duke comme en SRAD :D :D


Mais c'est vrai que commencer à négocier le prix avant de voir la meule ... c'est pas élégant...je te l'accorde :roll: :angel4:
Mais venir essayer la meule alors que le prix est annoncer ferme, et que tu ne trouves pas le prix juste... c'est faire perdre son temps à tout le monde aussi... :roll: :roll:

Maintenant j'ai pas dit que 3400 était pour moi son prix... mais vu que c'est la côté affiné de la Centrale (déjà réputé haute) ... et vu le soin que t'apporte à tes brelles... à 3600 elle part direct... :wink:

Re: VTSC TT 9/10 juin - 2018

Publié : 20 mai 2018 19:11
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :
20 mai 2018 18:39
Oki pour moi

lolow -> ok
thomas -> ok
pierrot
Jean -> ok
wphil -> ok
Marc le beauf -> ok
Dal -> ok
Cyril en attente
b1200 -> ok
baloo
mimo
ritchy
CG31
SML la gamelle
Remi -> ok
Tiens toujours vivant le président??? :mrgreen:

La saison du frelon à déjà repris?