Mais où est-ce que je vais bien pouvoir trouver une ligneYabon a écrit :Ma ligne Yosh est dans mon grenier bien emablée pour quand j'aurai le temps de pister ...
C'est vrai qu'en Yosh on l'entend bien le TL(habitant en campagne ma femme me disait qu'elle m'entendais depuis 2Km, et au coups de gaz elle savait dans quel virage j'étais MDR)
PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
c'est quoi ton espece de truc rouge au dessus de ton épaulesavatage a écrit :Bon à mon maintenant.
Ma sale trogne:
je peux te poser une question aussi qui n'a rien à voir? qu'est-ce tu fous avec les contacts msn, un pote puis apres mon frere se sont vu ajouté dans tes contacts alors qu'ils ne te conaissent absolument pas et ne voit pas comment t'as eu leur adresses!?
encore moins mon frere qui n'a même pas de moto et n'est inscris sur aucuns forums!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ben quoi c'est ma main, j'vous dit bonjour sur la photo.Insane a écrit : c'est quoi ton espece de truc rouge au dessus de ton épaule![]()
je peux te poser une question aussi qui n'a rien à voir? qu'est-ce tu fous avec les contacts msn, un pote puis apres mon frere se sont vu ajouté dans tes contacts alors qu'ils ne te conaissent absolument pas et ne voit pas comment t'as eu leur adresses!?
encore moins mon frere qui n'a même pas de moto et n'est inscris sur aucuns forums!
Pour les contacts msn, ben j'aime bien ajouter des contacts que je connais pas, c'est tout.

excuse moi mais je trouve ça completement con! ça rime à rien et ça fait chier les gens!savatage a écrit : Pour les contacts msn, ben j'aime bien ajouter des contacts que je connais pas, c'est tout.
comme l'a dit Yabon va sur meetic ou sur des chats de merde j'en sais rien mais faire chier les gens comme ça c'est naze!
- Jac Sélère

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Il avait qu'à pas m'accepter un point c'est tout.Insane a écrit :ouais bah excuse mais c'est nul comme comportement, c'est pas parce que c'est internet qu'on peut s'autoriser tous les exces! c'est limite de la violation de vie privée...
D'ailleurs je sais meme pas qui c'est, je connais ni son pseudo ni son adresse msn ni son prénom !
Pas la peine d'être aussi vulgaire pour des c...ries comme ça...

c'est bien ce que je te reproche...savatage a écrit :D'ailleurs je sais meme pas qui c'est, je connais ni son pseudo ni son adresse msn ni son prénom !
y'a aucun intéret...
bref le débat est clos...
qu'il fasse parti du vtsc ou non c'est pareil, meme le meilleur des mes potes quand il fait une connerie je lui dit!joebar-69 a écrit :Puis SAVATAGE il fait parti de notre communauté tout comme toi ici alors ce n'est pas un étrenger, un peu de respet
je trouvais le comportement de savatage "stupide" c'est tout.
surtout que pour un des potes qui s'est vu ajouté dans la liste, quand il a demandé a savatage qui il était, il lui a répondu tres betement!!
voilà ce que mon pote m'a dit texto :
------------------------------
Voila
j'ouvre msn messenger et je decouvre une demande d'autorisation d'ajout de nouveau contact avec le pseudo @lex.
J'accepte et la le gars se croit tout permis en me prennant de haut quand je lui demande qui il est!!!!Je pense qu'il a du avoir mon adresse sur RW ou ghostrider car son avatar etait une TLS bleue.
Du coup, impossible de comuniquer avec cette personne sans qu'elle me réponde par des blagues a deux balles qui habituellement me font rire mais la, vu le contexte.... bref, pas moyen de savoir qui c'etait et pas moyen de discuter.
En dernier recourt je dis au mec que je vais le virer de ma liste de contact si je ne sais pas qui il est ( je me suis deja fais avoir par des contacts qui sont en fait des virus).
Meme chose, il me sort un truc debile du genre "adieu" ou "tchao pant1" (ecrit comme ça je vous jure!).
Du coup j'ai supprimer le contact.
Ras le cul de se faire emmerder par des gamins!"
----------------------------
No comment...
J'te trouvais sympa alex mais là tu me décois un peu sur ce coup là!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Super...
Ca sert à rien de se mettre dans des états comme ça pour si peu.
Visiblement tu preferes me casser en public plutôt que de répondre à mes demandes d'explication en privé.
Je me demande bien qui de nous 2 est le plus puéril.
Bon bref comme tu dis le débat est clos.
Ca sert à rien de se mettre dans des états comme ça pour si peu.
Visiblement tu preferes me casser en public plutôt que de répondre à mes demandes d'explication en privé.
Je me demande bien qui de nous 2 est le plus puéril.
Bon bref comme tu dis le débat est clos.
Dernière modification par Savatage le 19 mars 2006 20:36, modifié 1 fois.

- Jac Sélère