Page 13 sur 13

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 26 avr. 2009 21:57
par GHOSTDRIVER
Et pour moi ? :mrgreen:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 27 avr. 2009 21:30
par Dragon
GHOSTDRIVER a écrit :Et pour moi ? :mrgreen:
C'est parti aujourd'hui :wink:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 27 avr. 2009 23:21
par GHOSTDRIVER
Merci :mrgreen:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 28 avr. 2009 23:42
par poto
Le mien est parti aussi? :bigsmurf:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 29 avr. 2009 00:33
par Dragon
poto a écrit :Le mien est parti aussi? :bigsmurf:
Yes :wink:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 06 mai 2009 23:19
par GHOSTDRIVER
J'ai reçu les cales. :thumbleft:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 07 mai 2009 09:41
par Dragon
GHOSTDRIVER a écrit :J'ai reçu les cales. :thumbleft:
OK

Je pense que pour poto et V2, il en est de même :roll: Mais j'ai aucune nouvelle :?

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 07 mai 2009 20:30
par Alex_tlr
d'ailleur elle en est ou la commande des plateaux ?

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 07 mai 2009 20:46
par Dragon
Alex_tlr a écrit :d'ailleur elle en est ou la commande des plateaux ?
La fabrication devrait démarrer d'ici une semaine :wink:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 26 juin 2009 09:59
par attila
Est ce toujours possible d'en acheter un?

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 26 juin 2009 13:08
par Dragon
mp répondu :wink:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 26 juin 2009 14:21
par Alex_tlr
et le plateau ??

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 26 juin 2009 19:43
par Dragon
Alex_tlr a écrit :et le plateau ??
C'est en cours, je te tiens au courant dès que j'ai un message de sa part.
Pour info, des mauvais payeurs pros ou perso le mettent un peu dans la mouise, donc il évite d'endetter plus que ça :evil:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 26 juin 2009 22:08
par GHOSTDRIVER
A ça je connais !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: COMMANDE GROUPEE TLZONE: Carter transparent

Publié : 24 août 2009 14:22
par Alex_tlr
Youhou j'ai récupéré mon plateau "merci dragon"

du coup ce week end je l'ai monté :D

voici ce que ca donne

http://www.dailymotion.com/user/Alex_tl ... arent_auto" onclick="window.open(this.href);return false;