remarque si t'arrives à prendre des photos en roulant ...Corinne tite route a écrit :Passagère ?
Je fais plus, je vexais les mecs avec mes remarques sur leurs trajectoires![]()
DàL, c'est pas prévu au budget. Pis j'ai plus de place dans le garage
Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
j'ai toujours pas l'heure du départ pour vendredi moi ! sauf si vous ne voulez pas rouler avec moi ...leglaude a écrit :bon parlons peu mais parlons bien ... a quel heure il faut que je sois à votre camping le vendredi ?![]()
![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Tu t'y prends un peu tôt la ... on devrait être fixé ..... jeudi soir ...leglaude a écrit : j'ai toujours pas l'heure du départ pour vendredi moi ! sauf si vous ne voulez pas rouler avec moi ...![]()
![]()
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
- Contact :
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Merci mais c'est bon, j'ai déjà la mienneleglaude a écrit :remarque il va y avoir une épave de 650 sv à racheter peut-être ...
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
ah bah oui chuis con !dragon_a_lunette a écrit :
Tu t'y prends un peu tôt la ... on devrait être fixé ..... jeudi soir ...
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
pour une fois que tu le reconnais 
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet
bon ça se mettre en place la semaine avant de partir
en plus ça sert à rien que j'étudie les parcourt vu que je me casse tester les fossés d’Ardèche se week
tien j'ai viré le catalyseur pour le remplacer par un tube fresco sur le 690 IV de thomas et..... ça pète beaucoup mieux

ch'uis pressé de l’essayer là ou ça tourne
faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite
bon ça se mettre en place la semaine avant de partir
en plus ça sert à rien que j'étudie les parcourt vu que je me casse tester les fossés d’Ardèche se week
tien j'ai viré le catalyseur pour le remplacer par un tube fresco sur le 690 IV de thomas et..... ça pète beaucoup mieux
ch'uis pressé de l’essayer là ou ça tourne
faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Tu faisais pas aussi bien à son age ?lolowankers a écrit : faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
C'est exactement ce que je me disais aussi...dragon_a_lunette a écrit :
Tu faisais pas aussi bien à son age ?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
cékoi un tube fresco ?lolowankers a écrit :merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet![]()
![]()
![]()
bon ça se mettre en place la semaine avant de partir![]()
![]()
en plus ça sert à rien que j'étudie les parcourt vu que je me casse tester les fossés d’Ardèche se week![]()
tien j'ai viré le catalyseur pour le remplacer par un tube fresco sur le 690 IV de thomas et..... ça pète beaucoup mieux![]()
ch'uis pressé de l’essayer là ou ça tourne![]()
![]()
faut que je me dépêche car les nouvelles générations on tendance a casser le matos assez vite
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Un tube fabriqué par fresco ?

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
s'est un tube a mettre a la place de la boite a fumé/catalizeur en dessous du duke IV.
du coup y'a le pot kéké a double sortie à vendre
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
c'est peut être pas la dernière foislolowankers a écrit :merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet![]()
![]()
![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
Pour être honnête... moi aussilolowankers a écrit :merde j'viens de regarder les RB et.........ch'uis largué complet![]()
![]()
![]()
Je regarde d'un peu plus près et j'essaie de faire le tri rapidos...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Départ et retour des parisiens pour le VTSC TT13
moi je suis sensé les rejoindre à pont d'ain le matin mais ... y a pas d'heure de départ de la bas !sml a écrit :
Pour être honnête... moi aussi![]()
Je regarde d'un peu plus près et j'essaie de faire le tri rapidos...


