ok tu lui dis qu'il en refasse un autre parce que je peux pas l'encaisser vu qu'il a fait une faute à mon nom !joebar-69 a écrit :Fabien Charrier pour mon pote, LEGLAUDE:
tu dis à l'ordre du VTSC !!!
ok tu lui dis qu'il en refasse un autre parce que je peux pas l'encaisser vu qu'il a fait une faute à mon nom !joebar-69 a écrit :Fabien Charrier pour mon pote, LEGLAUDE:

Même cause, mêmes effets pour moi.le mulk a écrit :je le sentais venir, c est pour ça que j envoyais rien...je sais que je vais me prendre une "douche " mais bon...c est tombé avant hier et je ne pense pas pouvoir venir à la sortie![]()
![]()

Triple peine en fait :wphil a écrit :ben merde alors , déjà qu'tu t'exiles dans ch'nord , c'est une double peine là![]()
![]()
![]()
C'est clair. Je rentre de congés donc pas trop eu le temps de m'en occuper, mais je vais essayer d'en savoir plus sur mon planning la semaine prochaine. J'aimerais bcp négocier 10 jours pour pouvoir faire Ultimate+VTSC TT, mais je n'ai aucune idée des chances que ça a d'aboutir.c'est en WE , suffirait d'obtenir ton am du vendredi , t'es un roule tjs toi , les kms te font pas peur![]()

Toujours a l'ouest Joe...SML ne vient pas....moi et Dal on ne dort pas aux chalets...joebar-69 a écrit :15? mais on est deja 18 inscrit officiel, je comprends pas