sortie enduro pour les twinneurs!!!

Un forum pas pour les lopettes
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 11 nov. 2007 22:14

c'est bisare quand meme LEDROLE, tu parlais pareil avant de rouler pour la premiere fois avec moi sur piste puis tes discours on changé, t'as oublié? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Oh les filles, du calme sur le nombre de participant, on c'etait fixcé à 6 maxi il me semble, 8 ça commence à faire beaucoup, tros le bordel apres si on reste pendant un moment au meme endroit. Bref, chacun est responsable de ces actes.

On a roulé un peu aujourd'hui et bin c'etait pas rose pour moi, si je roule comme aujourd'hui le 8 et 9 bin je suis mal barré :? :? :lol: , par contre un truc qui me fait pas rire c'est mon genoux, va falloir que j'alle passer des radio car fini, je peux plus prendre de gros apuis dessus sous peine de me casser la gueule (ce qui c'est passé aujourd'hui d'ailleur et ça fait mal :? ).

Je vous conseils comme je l'avais dit l'hotel Baladins à Belleville et les motos chez les parents à REMI car les chambres de vendangeur ne sont pas chauffé, ect...
Image

remi69
En panne
département : 69
Moto(s) : ??????????

Message par remi69 » 11 nov. 2007 23:01

A MAIS 8 PERSONNE ! c est qui les deux nouveau ? :)
pour les becane pas de sousi on peut les laisser cher mes parents des le vendredi soir ; ainsi que le samdei soir , ! pour info entre belleville et saint lager il y en a pour 10 minutes donc pas exessif !
voila bientot les reconnaissance du parcours ! et pourissage de CRF :lol:
a oui essayer d avoir des breles d applond qu on serat pasd obliger de bidouiller tout les quart d heure :lol: , enfin je dis sa surtout pour les CRF :lol: :twisted:
VOILA vous avez des question ? :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 11 nov. 2007 23:27

ppffffiooouuuuu, on a pas commencé et déjà bourré.... :lol:
pour les nouveau il y a juste didier en plus ( en plus il s appelle Juste...) mais c est pas sur ... vous inquietez pas les breles sont silencieuses :wink:
sinon no problemo pour balladin, si tu peux me donner les coordonnées que je fasse les reservations des que j ai les confirmations des potos.

Pour le genoux ça me fait penser a une rupture des croisés anterieurs ( classique...) en general on compense en musclant le quadriceps correspondant sinon pour rouler il faut mettre une genoulliere articulée qui maintient l articulation en lateral mais bon, si c est ça, t as gagné une partie de billard à +/- long terme...

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 12 nov. 2007 00:08

Ok, pas de souci alors pour didier, moi je dis juste ça pour pas que l'on ai de souci :wink: :wink:, ça reste un loisir mal vue par beaucoup plus qu'on ne le crois, snif.

Tu parles des genouillère astérix? car si c'est ça, hum, c'est autour des 700e la paire, donc pas possible :? . Tin tu me fais fliper avec ton histoire de passage sur le billard, j'aimerais deja bien savoir ce qui a été touché le jour où ça a merdé dans ce genoux :| . Des radios s'annonce.

Tout sur l'hotel de Belleville: http://www.balladinsbooking.fr/fr/hotel ... server.asp
Image

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 12 nov. 2007 00:40

dis m en plus pour ton truc, que s est il passé? symptomes , en faisanr quoi ,etc...
pour les asterisk, on fait plus simple et moins cher voir meme sur ordonnance ( les genouilleres avec des articulations laterales)

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 12 nov. 2007 01:05

Alors je t'explique:

J'etait dans une bonne cote avec le zabe, moteur eteint car je n'arrivais plus à monter et que je parlais avec REMI, je décide de faire demi tour mais vraiment pas facile car etroit et beaucoup de pente, je dessend de la moto, elle avait une vitesse ce qui ma permi de la tiré pour fair glisser la roue avant dans le sens de la déssente mais voilà unz fois dans le bon sens et avec le degrés de la pente la moto à voulu continuer à déssendre meme avec la roue arriere bloqué (vitesse), pouvant pas choper le frein avant et voulant éviter les dégats sur le zabe (j'aurais peut-etre pas du forcer autant) j'ai commencé à la retenir et à forcer bien assez, j'etait donc casiment tout mon poids et celle du zabe sur ma jambe gauche et donc en voulant retenir tout ce poids casiment avec cette jambe, genous légèrement plié, j'ai senti comme comme si mon genous ce déboitait et ce remboitait, une sensation un peu bizare avec une vive douleur de suite, j'ai tout laché et je me suis écroulé par terre, j'ai voulu me relever et impossible de pousser avec ma jambe, je me suis assis et ai fait des mouvements du genoux en "massant" de part et d'autre du genous puis au bout de 2-3 minute la douleur c'est volatilisé, j'ai pu reprendre le zabe, j'ai meme pu le redémarrer avec cette jambe donc pour te dire (kik a gauche) et j'ai pu finir la journée sans aucune douleur. C'est pas fini, le soir je me pose sur le pc et voilà que la douleur revient, douleur derriere et devant le genous quand je pliais, j'ai fini par plus pouvoir plié la jambe, ne plus pouvoir me baisser avec les jambes et encore moins me relever car dès que je forçais ça me fesait tres mal surtout derriere le genous et le bas du quadriceps. Le lendemain je boitais plutot pas mal, j'ai traité au voltarène puis jour apres jour ça allait mieux jusqu'à maintenant où ça va bien mais voilà, j'ai l'impréssion qu'il faut pas que je lui en demande de tros, comme aujourd'hui voulant me ratraper avec le zabe ayant perdu l'avant sur une déssente de rocher en virage gauche, j'ai voulu ratrapé la brèle avec cette jambe et j'ai senti une bonne douleur (pas de craquement cette fois) mais voila, j'ai pas pu forcer du coup bin je me suis lamantablement votré dans un ptit arbustre :? :lol: , bon c'est pas marrant mais voila, dsl pour le romans mais je pense t'avoir expliqué au mieux.

Merci pour ton diagnostique :wink: :wink:

ça pue soit la tres bonne déchirure musculaire au niveau du genoux soit une rupture du LCA :?
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 12 nov. 2007 07:16

et voila la boite a excuse de remi et joebar vien de souvrire.

on putain on va etre beaucoup, mon genoux.. etc....

bon jeabar tu sais que je suis un de smelleur caoch pour motivé les troupes..
donc si tu est devant j'aurai reussi mon boulot.. mais la j'ai l'impression que cette fois sa ne sedra pas le cas.
j'ai un sercré, et si je suis a cette putain de sorti, tu decouvrira tres rapidemant le secré.

ha ha

remi69
En panne

Message par remi69 » 12 nov. 2007 10:38

ALORS POUR MOI POUR LE DIAGNOSTIC DU GENOUX je dirait que sela vien d une convexion interne du muscle quadrisepte qui malgré l hémoglobine present dans ton sang , n a pas put coaguler sur le recepteur de l os interne , mais moi je dis sa j y connait pas grand chose ..... voir rien du tou ! :toothy10:
bon franchement faut que tu repare sa et vite avant la sortie !
ensuite le drole pas d excuse valable pour moi , qu il pleuve , qu il neige , qu il grele , qu il y a la guerre , que mon pneus avant soit crever , ou bien meme que j oublie de faire le plein de ma becane je serait las juste pour vous pourir ! :twisted: :lol: :D
et enfin pour le nombre de participant moi je m en fou mais c est vraie que 8 sa serai vraiment le max de cher max car apres sa devient delicat dans certains endroit ou l on va passer et sa risque de vite bouchonner ! :wink:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 12 nov. 2007 16:12

Je sais bien LEDROLE :wink: :wink: , et j'éspère vraiment que tu seras des notres :roll:. Moi j'avoue que je suis moins bon dans les chemins que sur piste mais bon, je m'amuse bien quand meme malgré que je me fasse mal des fois :| .

REMI, je pense que j'ai rompu un ligament antérieur donc pour réparer ça c'est bloc opératoir obligatoir :|. On peut tres bien vivre avec un ligament rompu mais le genous est plus stable dans les mouvements où le ligament intervient en temps normal. Donc va falloir que je fasse attention et me faudra passer un IRM de toute façon ou je ne sais quoi.
Image

le mulk
Marseillais

Message par le mulk » 12 nov. 2007 17:06

il me semble bien que c est ça... :? mais pense a une bonne genouillere en attendant :wink:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 13 nov. 2007 17:35

snif :(

C'est pas demain que j'irais sur le billar en tout cas :? :?

Faut que je consulte deja.
Image

deuxdetension
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire

Message par deuxdetension » 13 nov. 2007 19:26

joebar-69 a écrit :Alors je t'explique:

J'etait dans une bonne cote avec le zabe, moteur eteint car je n'arrivais plus à monter et que je parlais avec REMI, je décide de faire demi tour mais vraiment pas facile car etroit et beaucoup de pente, je dessend de la moto, elle avait une vitesse ce qui ma permi de la tiré pour fair glisser la roue avant dans le sens de la déssente mais voilà unz fois dans le bon sens et avec le degrés de la pente la moto à voulu continuer à déssendre meme avec la roue arriere bloqué (vitesse), pouvant pas choper le frein avant et voulant éviter les dégats sur le zabe (j'aurais peut-etre pas du forcer autant) j'ai commencé à la retenir et à forcer bien assez, j'etait donc casiment tout mon poids et celle du zabe sur ma jambe gauche et donc en voulant retenir tout ce poids casiment avec cette jambe, genous légèrement plié, j'ai senti comme comme si mon genous ce déboitait et ce remboitait, une sensation un peu bizare avec une vive douleur de suite, j'ai tout laché et je me suis écroulé par terre, j'ai voulu me relever et impossible de pousser avec ma jambe, je me suis assis et ai fait des mouvements du genoux en "massant" de part et d'autre du genous puis au bout de 2-3 minute la douleur c'est volatilisé, j'ai pu reprendre le zabe, j'ai meme pu le redémarrer avec cette jambe donc pour te dire (kik a gauche) et j'ai pu finir la journée sans aucune douleur. C'est pas fini, le soir je me pose sur le pc et voilà que la douleur revient, douleur derriere et devant le genous quand je pliais, j'ai fini par plus pouvoir plié la jambe, ne plus pouvoir me baisser avec les jambes et encore moins me relever car dès que je forçais ça me fesait tres mal surtout derriere le genous et le bas du quadriceps. Le lendemain je boitais plutot pas mal, j'ai traité au voltarène puis jour apres jour ça allait mieux jusqu'à maintenant où ça va bien mais voilà, j'ai l'impréssion qu'il faut pas que je lui en demande de tros, comme aujourd'hui voulant me ratraper avec le zabe ayant perdu l'avant sur une déssente de rocher en virage gauche, j'ai voulu ratrapé la brèle avec cette jambe et j'ai senti une bonne douleur (pas de craquement cette fois) mais voila, j'ai pas pu forcer du coup bin je me suis lamantablement votré dans un ptit arbustre :? :lol: , bon c'est pas marrant mais voila, dsl pour le romans mais je pense t'avoir expliqué au mieux.

Merci pour ton diagnostique :wink: :wink:

ça pue soit la tres bonne déchirure musculaire au niveau du genoux soit une rupture du LCA :?

tu vois joebar ça coute peut etre moins chere mais quand tu gauffres ton corps svelte et muscle reçoit alors que si tu avais gardee clara ........................ :wink:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 14 nov. 2007 04:31

t'as pas tors DEUXDETENSION mais alors j'aurais pas voulu me voir si je me serais gauffré avec clara :lol: :? :?

Va falloir que je sois un peu moins goret avec l'enduro surtout parceque je commence à avoir les genoux en miète et à 24 ans ça me fait un peu chié quand meme.

Bon les gas, la sortie risque d'etre reporté, pas sùr encore, je vois ça avec REMI, car j'avais complètement oublié que j'etait de déménagement le samedi 8 décembre (thomas, rapel toi REMI). Bon, je vous tiens au courent au plus vite et sinon la sortie ce fera au printemps (temps plus plaisant).

Je sens que je vais me faire lincher :lol: :?

Je vois ça avec REMI au tel aujourd'hui.
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 14 nov. 2007 08:10

alors ne sois pas si defetiste que cela jeobar..

ton genoux tu remuscle avec le kiné et tu te fait payé une orthése. et si pas d'amelioration operation.

pout te rassuré depuis l'age de 17ans j'ai des probleme de genoux, et toujour pas opéré..

alors il a encore trouvé une excuse, apres le genoux, il nous sort un démenagement....

elle on vraiment les pétoche les lyonnaise.

gazzzzzzzzzzzzzz

remi69
En panne

Message par remi69 » 14 nov. 2007 10:04

OH putin j avais zapper ! fait chier ! le sousi s est que je sais pas si au printemp je pourrait prendre des vacances ! vas falloir qu on en discute avec thomas ! moi je suis en vacances pendant la semaine donc je pourrait peut etre l aider pour faire des cartons ! sa me ferait chier d annuler sette sortie . :cry:

Répondre