Re: Changement de caisse : j'ai pas d'inspiration...
Publié : 02 déc. 2014 14:16
sors !lolowankers a écrit :s'est vrais qu'il commence a faire froid![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
sors !lolowankers a écrit :s'est vrais qu'il commence a faire froid![]()
thierry1000s a écrit :
t'en as pas besoin de potion magique![]()
pour les conneries, c'est comme Obélix, t'es tombé dedans quand t'étais petit
c'est valloire ça ????cyril sniper a écrit :Ha oui c'est l'abondance de neige aujourd'hui à Valloire !!!
le pare buffle à l'avant c'est pour pousser B12 si il se traine trop ?Jean a écrit :Vous allez tous baver quand je l'aurai repeint en noir mat avec bande rouge.....quatre jantes larges......et que je mettrai des grosses chaine en or autour du cou![]()
![]()
![]()
et une couronne de princesse ..................et que je mettrai des grosses chaine en or autour du cou![]()
![]()
![]()
ah j'ai pas de problème pour aller chier tu gaspillerais ton argent pour ça ... garde le pour la déco du camion !thierry1000s a écrit :
le pare buffle à l'avant c'est pour pousser B12 si il se traine trop ?
et les deux trompes c'est pour encourager le glaude pendant sa pause caca ?
![]()
![]()
Ah .....elle est enfin sortie celle là......wphil a écrit :ah , Jean à ch angé de team , maintenant c'est la Rottweiler-Barracuda-team![]()
![]()
![]()
et une couronne de princesse ..................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attend.....d'abord il faut les muscles aussi !leglaude a écrit :bah moi c'est Jean et la coupe de cheveux à la barracuda que j'attends![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lolowankers a écrit :hey jeau faut que tu viennes dans le bois de vincenne avec ton camion et ta couronne