Page 14 sur 18

Re: MOTO GP 2015

Publié : 23 nov. 2015 09:00
par Jean
Ça paraissait aussi difficile en 2007 de gagner le championnat avec la Ducat....

Re: MOTO GP 2015

Publié : 05 déc. 2015 09:43
par leglaude
Jean a écrit :Il n'a pas été écouté quand il a dit que le RCV 2015 était trop violente...
Pas non plus écouté quand il a demandé a remplacer Pedro qui était out sur 2 GP... tu m'étonnes ça aurait été rigolo de le voir plier Marquez sur la même moto....
Pas trop aimé le crash de Suzuka avec la CBR d'endurance.....qui est restée gazz en grand (z'avez vu la vidéo ?)....pas aimé que Honda ne reconnaisse pas de suite son erreur...
Bref Ducat doit lui faire un pont d'or....son contrat Honda s’arrête fin 2015 avec Honda....et pour un Australien ça doit être plus fun d'aller bouffer la pasta à Bologne que des sushis au Japon....
Bon rien n'est fait mais ça donnerait un nouvel élan a la saison 2016....parce que les 4 mousquetaires qui se tirent des coups de lattes pour gagner ça commence a durer un peu trop là....
je ne me rappelle plus combien de courses a fait Pirro cette année mais si Stoner en fait autant ... quand on voit ce qu'a fait Iannone cette année avec la Ducati on peut penser que Stoner peut le faire et que .... finalement vivement 2016 si ça se fait :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: MOTO GP 2015

Publié : 18 janv. 2016 20:52
par Hibernatus
La saison commence :mrgreen:

MOTO GP - Valentino Rossi a profité de la présentation de la saison 2016 de Yamaha, lundi, pour appeler Jorge Lorenzo à plus de considération envers lui.

http://m.eurosport.fr/moto/saison-2016/ ... tory.shtml

Re: MOTO GP 2015

Publié : 18 janv. 2016 21:42
par Burnout
Hibernatus a écrit :La saison commence :mrgreen:

MOTO GP - Valentino Rossi a profité de la présentation de la saison 2016 de Yamaha, lundi, pour appeler Jorge Lorenzo à plus de considération envers lui.

http://m.eurosport.fr/moto/saison-2016/ ... tory.shtml
donc nouveau sujet vu qu'on est en 2016 :thefinger: :thefinger:

Re: MOTO GP 2016

Publié : 18 janv. 2016 22:11
par Hibernatus
Hibernatus a écrit :La saison commence :mrgreen:

MOTO GP - Valentino Rossi a profité de la présentation de la saison 2016 de Yamaha, lundi, pour appeler Jorge Lorenzo à plus de considération envers lui.

http://m.eurosport.fr/moto/saison-2016/ ... tory.shtml

Re: MOTO GP 2016

Publié : 18 janv. 2016 22:11
par Hibernatus
:lol: voila

Re: MOTO GP 2016

Publié : 18 janv. 2016 22:17
par b1200
Non non voilà !!!!

Re: MOTO GP 2015

Publié : 19 janv. 2016 00:55
par Burnout
pouarf ... ^^ :mrgreen:

Re: MOTO GP 2015

Publié : 19 janv. 2016 18:59
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit :La saison commence :mrgreen:

MOTO GP - Valentino Rossi a profité de la présentation de la saison 2016 de Yamaha, lundi, pour appeler Jorge Lorenzo à plus de considération envers lui.

http://m.eurosport.fr/moto/saison-2016/ ... tory.shtml
L'ambiance va être chaleureuse chez Yahm cette année. ... :evil4:

Re: MOTO GP 2016

Publié : 01 févr. 2016 20:57
par Hibernatus

Re: MOTO GP 2016

Publié : 01 févr. 2016 21:07
par Krusty
Yes, Yamaha en force et Perrosa 3ème!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Marquez 7ème, l'aurait-il du mal cette année encore?... :thefinger:

Re: MOTO GP 2016

Publié : 01 févr. 2016 21:22
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Yes, Yamaha en force et Perrosa 3ème!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Marquez 7ème, l'aurait-il du mal cette année encore?... :thefinger:
Ne vend pas la peau de l'ours trop vite.... :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: MOTO GP 2016

Publié : 01 févr. 2016 22:21
par Jean
Ce qui serait bien c'est que la réglementation (boitiers communs...et nouveau Michelins) nivelle les écarts....et qu'on voit un peu plus des Ianonne, Dovi, Smith, Espargaro, Crutchlow se mêler aux avants postes...les "quatres clients" habituels du podium....y'en a un peu marre non ?

Re: MOTO GP 2016

Publié : 02 févr. 2016 10:28
par cyril sniper
Pour le moment Loris Baz apprends la glisse ! :mrgreen:

Re: MOTO GP 2016

Publié : 02 févr. 2016 12:06
par Krusty
cyril sniper a écrit :Pour le moment Loris Baz apprends la glisse ! :mrgreen:
"Loris Baz chute à près de 300 km/h"... :shock:
http://www.eurosport.fr/moto/saison-201 ... tory.shtml