Page 135 sur 135

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 01 sept. 2015 09:30
par leglaude
Ponpon a écrit :Au salon de la vidéosurveillance à Paris, c'est moins fun :lol:
je te le confirme ... quoique y a des vidéos qui circulent sur le net et parfois ... on se marre bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 01 sept. 2015 11:02
par b1200
Ponpon a écrit :Au salon de la vidéosurveillance à Paris, c'est moins fun :lol:
J'espère que tu va nous avoir des places au moins :thefinger:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 01 sept. 2015 13:13
par leglaude
b1200 a écrit : J'espère que tu va nous avoir des places au moins :thefinger:
il a dit vidéosurveillances pas vidéo porno ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 01 sept. 2015 13:30
par Ponpon
Des vidéos porno de vidéosurveillance j'en ai aussi :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 01 sept. 2015 14:26
par b1200
leglaude a écrit : il a dit vidéosurveillances pas vidéo porno ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah merde j'vais mal lu :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 sept. 2015 08:43
par leglaude
pour le TT 2016 on attends un peu ou bien ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 sept. 2015 09:19
par Jean
leglaude a écrit :pour le TT 2016 on attends un peu ou bien ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh eh......il a craqué !

Non ! ouvre un post....ça va causer pas mal je pense !

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 12 sept. 2015 17:05
par dragon_a_lunette
Pis 135 pages pour le 2015, c'est honnête.... :mrgreen: :mrgreen:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 sept. 2015 20:12
par leglaude
Jean a écrit :
Eh eh......il a craqué !

Non ! ouvre un post....ça va causer pas mal je pense !
toujours moi ... merde aller quelqu'un d'autre pour une fois ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: VTSC TT 2015 !!!

Publié : 13 sept. 2015 20:13
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Pis 135 pages pour le 2015, c'est honnête.... :mrgreen: :mrgreen:
j'ai pas fais de comparatif ! :lol: :lol: :lol: :lol: