Re: VTSC TT 2015 !!!
Publié : 01 sept. 2015 09:30
je te le confirme ... quoique y a des vidéos qui circulent sur le net et parfois ... on se marre bienPonpon a écrit :Au salon de la vidéosurveillance à Paris, c'est moins fun
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
je te le confirme ... quoique y a des vidéos qui circulent sur le net et parfois ... on se marre bienPonpon a écrit :Au salon de la vidéosurveillance à Paris, c'est moins fun
J'espère que tu va nous avoir des places au moinsPonpon a écrit :Au salon de la vidéosurveillance à Paris, c'est moins fun
il a dit vidéosurveillances pas vidéo porno !b1200 a écrit : J'espère que tu va nous avoir des places au moins
Ah merde j'vais mal luleglaude a écrit : il a dit vidéosurveillances pas vidéo porno !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh eh......il a craqué !leglaude a écrit :pour le TT 2016 on attends un peu ou bien ?![]()
![]()
![]()
toujours moi ... merde aller quelqu'un d'autre pour une fois !Jean a écrit :
Eh eh......il a craqué !
Non ! ouvre un post....ça va causer pas mal je pense !
j'ai pas fais de comparatif !dragon_a_lunette a écrit :Pis 135 pages pour le 2015, c'est honnête....![]()