Page 15 sur 15

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 04 oct. 2009 10:18
par motardsapien
GHOSTDRIVER a écrit :DES COUPES-VENTS A NOTRE TAILLE !!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il va craquer .
moi pour le coupe vent ça va !!! j'ai servi de model :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 04 oct. 2009 14:11
par GHOSTDRIVER
t'es sur ! :mrgreen:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 16 déc. 2009 16:36
par srada
je pense devenir menbre pour recevoir mon tee shirt :cheers: sans rire c est cool d etre entouré comme ca on se reconnait dans les manifestations :mrgreen:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 déc. 2009 20:01
par dragon_a_lunette
Si t'es sage, je t'en prête un .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 déc. 2009 20:27
par GHOSTDRIVER
srada a écrit :je pense devenir menbre pour recevoir mon tee shirt :cheers: sans rire c est cool d etre entouré comme ca on se reconnait dans les manifestations :mrgreen:
c'est ici :

viewtopic.php?f=11&t=15844" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 déc. 2009 20:50
par srada
dragon_a_lunette a écrit :Si t'es sage, je t'en prête un .... :lol: :lol: :lol: :lol:

c est gentil :angel4:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 18 déc. 2009 20:50
par srada
GHOSTDRIVER a écrit :
c'est ici :

viewtopic.php?f=11&t=15844" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:
merci j ai vu :D

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 19 janv. 2010 17:56
par lolowankers
euh les modos ......
vous pouvez peut etre le virer de post pour faire de la place :wink:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 19 janv. 2010 18:47
par ChrisBar
ben non pourquoi? on supprime jamais les posts ici 8)
par contre je l'ai enlevé des post-it il y a 15 jours déjà, donc si tu veux plus le voir ben... t'arrêtes de poster dessus :lol: :lol: :lol:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 19 janv. 2010 18:50
par ChrisBar
ah ben non t'as raison il était toujours en post-it :lol: :lol: :lol:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 19 janv. 2010 18:51
par lolowankers
BOULET....pis t'as recliqué :mrgreen: :mrgreen:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 19 janv. 2010 20:01
par ChrisBar
allez arrête maintenant sinon on s'en débarassera jamais :lol: :lol: :lol:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 20 janv. 2010 08:26
par b1200
Remarque dans ChrisBarr il y a aussi un B de Boulet :mrgreen:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 20 janv. 2010 08:41
par ChrisBar
petite tentative de vengeance, 2 sur 20 ça mérite pas plus :thefinger:

Re: LE VTSC EN 2009

Publié : 20 janv. 2010 11:23
par motardsapien
B1200 c'est pô mieux !! :mrgreen: :mrgreen: