Page 15 sur 15
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 04 oct. 2009 10:18
par motardsapien
moi pour le coupe vent ça va !!! j'ai servi de model
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 04 oct. 2009 14:11
par GHOSTDRIVER
t'es sur !

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 16 déc. 2009 16:36
par srada
je pense devenir menbre pour recevoir mon tee shirt

sans rire c est cool d etre entouré comme ca on se reconnait dans les manifestations

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 déc. 2009 20:01
par dragon_a_lunette
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 déc. 2009 20:27
par GHOSTDRIVER
srada a écrit :je pense devenir menbre pour recevoir mon tee shirt

sans rire c est cool d etre entouré comme ca on se reconnait dans les manifestations

c'est ici :
viewtopic.php?f=11&t=15844" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 déc. 2009 20:50
par srada
c est gentil

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 18 déc. 2009 20:50
par srada
merci j ai vu

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 19 janv. 2010 17:56
par lolowankers
euh les modos ......
vous pouvez peut etre le virer de post pour faire de la place

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 19 janv. 2010 18:47
par ChrisBar
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 19 janv. 2010 18:50
par ChrisBar
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 19 janv. 2010 18:51
par lolowankers
BOULET....pis t'as recliqué

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 19 janv. 2010 20:01
par ChrisBar
Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 20 janv. 2010 08:26
par b1200
Remarque dans Chris
Barr il y a aussi un B de Boulet

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 20 janv. 2010 08:41
par ChrisBar
petite tentative de vengeance, 2 sur 20 ça mérite pas plus

Re: LE VTSC EN 2009
Publié : 20 janv. 2010 11:23
par motardsapien
B1200 c'est pô mieux !!