Page 152 sur 171
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 17:11
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 18:07
par Hibernatus
Attends qu'il le monte, faudra voir quelle partie de son corps il a sacrifié
Edit: il est sympa ce arrow

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 19:02
par pitbull
I'm back!!!
Bonjour à tous, les plus anciens se rappelerons peut-être de moi.
J'avoue qu'après avoir passé un petit moment "difficile", j'ai du me séparer de mon TLS chéri afin de financer mon divorce....
J'ai ensuite du me refaire un peut avec un fzr1000 puis un gex11 mais je reviens enfin à la maison avec un TLR.
Je viens de l'acheter, il y a des bricoles dessus :
kit chaine
plaquettes
batterie
pots a reconditionner...
Enfin bon un peut de taf je la remontrerai une fois finie.... la voici pour l'instant

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 19:24
par thunder86
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 19:25
par Hibernatus
Welcome back
Ils ne sont plus nombreux les possesseurs de TLR ici , y a plus que les jeunes

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 22:08
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit :Welcome back
Ils ne sont plus nombreux les possesseurs de TLR ici , y a plus que les jeunes

Parce que tu te crois jeune.....
Sinon, bon retour....

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 01 mai 2015 22:33
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 mai 2015 06:43
par williamTLS
oui,je me rappelle,t'es l'aut furieux pote de ducat'!
il a l'air bien propre ton TLR!
qu'est ce qui t'as fait revenir sur un TL?
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 02 mai 2015 09:33
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 03 mai 2015 16:01
par pitbull
C'est bien moi!
Donc en fait j'ai vendu le TLS pour de mauvaises raisons et je m'en suis toujours voulu... (faut bien payer les avocats et notaires). Depuis que je l'ai vendu je voulai en reprendre un mais je me sentai pas de recommencer les transformations comme sur mon ancienne, pour mémoire :

En plus ducat viens de s'offrir un vtr sp1 donc il me chauffe.... Bref j'ai sauté sur un tlr!
En cours de modifs :

Les échappement vont être reconditionnés, suppression des retros, bulle noire double courbure, suppression des stickers, changement de batterie.
Pour l'instant j'ai fais plaquettes ainsi que kit chaine... bref ça avance!!!
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 03 mai 2015 16:20
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 03 mai 2015 16:33
par pitbull
Oui il roule encore, il a vendu un des ses tls pour acheter des 4 pattes

Mais l'autre a été préparé méchamment et il l'a mise sur course de côte et sur circuit!! Il l'a toujours mais elle traine dans un garage. Sinon il roule toujours comme un traine la bite, il ne change pas quoi!!!

Re: Faites voir vos meules!
Publié : 05 mai 2015 16:18
par leglaude
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 05 mai 2015 16:59
par Jean
Re: Faites voir vos meules!
Publié : 05 mai 2015 17:22
par lolowankers