Page 152 sur 171

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 17:11
par leglaude
Jean a écrit :La KT...... :mrgreen: :mrgreen:
ah cool ça va faire un beau concert ! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 18:07
par Hibernatus
Attends qu'il le monte, faudra voir quelle partie de son corps il a sacrifié :mrgreen:

Edit: il est sympa ce arrow :thumbleft:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 19:02
par pitbull
I'm back!!!
Bonjour à tous, les plus anciens se rappelerons peut-être de moi.
J'avoue qu'après avoir passé un petit moment "difficile", j'ai du me séparer de mon TLS chéri afin de financer mon divorce.... :evil:
J'ai ensuite du me refaire un peut avec un fzr1000 puis un gex11 mais je reviens enfin à la maison avec un TLR.
Je viens de l'acheter, il y a des bricoles dessus :
kit chaine
plaquettes
batterie
pots a reconditionner...
Enfin bon un peut de taf je la remontrerai une fois finie.... la voici pour l'instant
Image

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 19:24
par thunder86
bienvenu l'ancien :mrgreen: :mrgreen:

il est super propre ton TLR !! :mrgreen: :mrgreen:
avec une pointe de carbone,sa je kiffe!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 19:25
par Hibernatus
Welcome back :cheers:

Ils ne sont plus nombreux les possesseurs de TLR ici , y a plus que les jeunes :mrgreen:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 22:08
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit :Welcome back :cheers:

Ils ne sont plus nombreux les possesseurs de TLR ici , y a plus que les jeunes :mrgreen:
Parce que tu te crois jeune..... :mrgreen:

Sinon, bon retour.... :mrgreen: :wink:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 mai 2015 22:33
par leglaude
ouais tout pareil que DàL ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 mai 2015 06:43
par williamTLS
oui,je me rappelle,t'es l'aut furieux pote de ducat'!
il a l'air bien propre ton TLR!
qu'est ce qui t'as fait revenir sur un TL?

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 mai 2015 09:33
par leglaude
williamTLS a écrit :oui,je me rappelle,t'es l'aut furieux pote de ducat'!
il a l'air bien propre ton TLR!
qu'est ce qui t'as fait revenir sur un TL?
le désespoir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 03 mai 2015 16:01
par pitbull
C'est bien moi! :twisted:
Donc en fait j'ai vendu le TLS pour de mauvaises raisons et je m'en suis toujours voulu... (faut bien payer les avocats et notaires). Depuis que je l'ai vendu je voulai en reprendre un mais je me sentai pas de recommencer les transformations comme sur mon ancienne, pour mémoire :
Image
En plus ducat viens de s'offrir un vtr sp1 donc il me chauffe.... Bref j'ai sauté sur un tlr!
En cours de modifs :
Image
Les échappement vont être reconditionnés, suppression des retros, bulle noire double courbure, suppression des stickers, changement de batterie.
Pour l'instant j'ai fais plaquettes ainsi que kit chaine... bref ça avance!!!

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 03 mai 2015 16:20
par leglaude
l'arrière de 1000 gex ira mieux sur le TLR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ah il roule encore la tafiole de ducat ? il continue à faire ces wheeling de folie ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 03 mai 2015 16:33
par pitbull
Oui il roule encore, il a vendu un des ses tls pour acheter des 4 pattes :roll: Mais l'autre a été préparé méchamment et il l'a mise sur course de côte et sur circuit!! Il l'a toujours mais elle traine dans un garage. Sinon il roule toujours comme un traine la bite, il ne change pas quoi!!! :twisted:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 05 mai 2015 16:18
par leglaude
pitbull a écrit :Oui il roule encore, il a vendu un des ses tls pour acheter des 4 pattes :roll: Mais l'autre a été préparé méchamment et il l'a mise sur course de côte et sur circuit!! Il l'a toujours mais elle traine dans un garage. Sinon il roule toujours comme un traine la bite, il ne change pas quoi!!! :twisted:
bon il roule c'est déjà pas mal ! :thumbleft: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 05 mai 2015 16:59
par Jean
Bon ça y est....l'age aidant.....j'ai choisi l'option confort britannique....une bonne reprise de la KT.....et me voila sur un 1200 trophy full option de 2013 avec 23 000 km....

Alain on a le même moulin..... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
WP_20150504_003.jpg

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 05 mai 2015 17:22
par lolowankers
félicitations :cheers: :cheers: :cheers:

a vous 2 vous pourrez porter les sacs de tout l'monde :angel4: :lol: :lol: