Page 155 sur 171

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 23 mai 2015 00:53
par Raptor62
Jean a écrit :Alors caractère ou pas ? :wink:
jouissif :D
avec l'akkra je suis le pire ennemi de mes voisins mais ca va :twisted:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 juin 2015 16:40
par MaGaX
Grosse journée samedi !
Presque 1000 bornes, je suis partie comme ca :

Image

Je suis revenu avec ca :

Image

Un Daytona de 2010 avec 28000 bornes.
L'envie de refaire de la piste était trop forte !
Bon, ca n'a rien dans le sac, c'est un gros poumon mais sur piste ca va être fun j'en suis sur !

Mon Corsaro me manque ! :cry:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 01 juin 2015 18:49
par Jean
Belle meule !

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 02 juin 2015 18:33
par leglaude
oui belle moto mais ... complètement différent de ta corsaro :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 juin 2015 21:28
par Hibernatus
tout juste rodée, je vais pouvoir passer la 3 :mrgreen:
Image

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 juin 2015 21:38
par leglaude
ouais et accessoirement descendre de la bequille pour rouler un peu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 juin 2015 22:12
par Hibernatus
leglaude a écrit :ouais et accessoirement descendre de la bequille pour rouler un peu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je fais entre 5000 et 7000 / an - je reste jamais sur la béquille :thefinger: :thefinger:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 29 juin 2015 23:04
par leglaude
Hibernatus a écrit : je fais entre 5000 et 7000 / an - je reste jamais sur la béquille :thefinger: :thefinger:
ouais pas mal moi en 4 jours j'ai fais 2300 kms :thefinger: :thefinger: :thefinger: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 08:17
par Jean
L'important c'est la moyenne réalisée lors des kilomètres parcourus....

Je préfère largement faire mes 6 ou 7 000 km par an actuels.....a forte proportion de virolos.... que les 10 à 12 000 km que je faisais autrefois en cartonnant à 250 sur le totor...

Sinon samedi c'était Madeleine, Croix de Fer, Glandon en 350 bornes.....samedi prochain c'est Roselend, Iseran et re Madeleine dans l'autre sens.....pour encore 350 bornes.....la semaine du 14/07 on fait un remake du TT 2014 avec un camp de base à coté de Pierrefort...encore un plan à 1000 bornes.....fin Juillet je devrais être à 5 000 bornes... :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 08:57
par Krusty
Jean a écrit :...Sinon samedi c'était Madeleine, Croix de Fer, Glandon en 350 bornes.....samedi prochain c'est Roselend, Iseran et re Madeleine dans l'autre sens.....pour encore 350 bornes.....la semaine du 14/07 on fait un remake du TT 2014 avec un camp de base à coté de Pierrefort...encore un plan à 1000 bornes.....fin Juillet je devrais être à 5 000 bornes... :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Rrrraaaaaahhhhhh, veinard, il me faut un guidon... :sad5:
(Et ce qui va derrière, accessoirement... :mrgreen: )
Ah vous avez bien de la chance d'être dans d'aussi belle régions... :roll: :wink:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 14:47
par Jean
J'ai eu une petite pensée pour toi en montant la Croix de Fer coté Saint Sorlin.....c'est vrai que c'est bien roulant et bien étroit de ce coté.... :| :|

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 14:55
par Krusty
Jean a écrit :J'ai eu une petite pensée pour toi en montant la Croix de Fer coté Saint Sorlin.....c'est vrai que c'est bien roulant et bien étroit de ce coté.... :| :|
Merci c'est sympa :wink:
J'espère y revenir bientôt avec mon futur destrier :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 16:47
par perenoel
Pourquoi tu pense a krusty quand c'est étroit ?

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 16:57
par Krusty
perenoel a écrit :Pourquoi tu pense a krusty quand c'est étroit ?
'Foiré... :lol: :lol: :lol:

Re: Faites voir vos meules!

Publié : 30 juin 2015 18:46
par cyril sniper
perenoel a écrit :Pourquoi tu pense a krusty quand c'est étroit ?
:lol: :lol: :lol: