Re: Faites voir vos meules!
Publié : 23 mai 2015 00:53
jouissifJean a écrit :Alors caractère ou pas ?
avec l'akkra je suis le pire ennemi de mes voisins mais ca va
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
jouissifJean a écrit :Alors caractère ou pas ?



je fais entre 5000 et 7000 / an - je reste jamais sur la béquilleleglaude a écrit :ouais et accessoirement descendre de la bequille pour rouler un peu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais pas mal moi en 4 jours j'ai fais 2300 kmsHibernatus a écrit : je fais entre 5000 et 7000 / an - je reste jamais sur la béquille![]()
Rrrraaaaaahhhhhh, veinard, il me faut un guidon...Jean a écrit :...Sinon samedi c'était Madeleine, Croix de Fer, Glandon en 350 bornes.....samedi prochain c'est Roselend, Iseran et re Madeleine dans l'autre sens.....pour encore 350 bornes.....la semaine du 14/07 on fait un remake du TT 2014 avec un camp de base à coté de Pierrefort...encore un plan à 1000 bornes.....fin Juillet je devrais être à 5 000 bornes...![]()
![]()
Merci c'est sympaJean a écrit :J'ai eu une petite pensée pour toi en montant la Croix de Fer coté Saint Sorlin.....c'est vrai que c'est bien roulant et bien étroit de ce coté....![]()
'Foiré...perenoel a écrit :Pourquoi tu pense a krusty quand c'est étroit ?
perenoel a écrit :Pourquoi tu pense a krusty quand c'est étroit ?