Le tour du Mont Blanc - 9/10/11 juin 2006
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

Les petites donations font les grandes fortunes qu'il disait ... 
Vous savez quoi? j'ai appelé le camping pour réserver.
Et vous savez quoi ? il n'y a pas de résa de faite pour le VTSC (tous les chalets 6 pers sont réservés pour des Footeux ce WE de juin)
Et vous savez quoi ? Vous la connaissez bien LA COACH ?
Serait pas partie avec le magot en voyage avec le Jean ?

Je trouve que ca fait 1 moment qu'il ne postent plus trop....
Z'ont peut etre du mal à trouver 1 PC là ou ils sont parti

Vous savez quoi? j'ai appelé le camping pour réserver.
Et vous savez quoi ? il n'y a pas de résa de faite pour le VTSC (tous les chalets 6 pers sont réservés pour des Footeux ce WE de juin)
Et vous savez quoi ? Vous la connaissez bien LA COACH ?
Serait pas partie avec le magot en voyage avec le Jean ?
Je trouve que ca fait 1 moment qu'il ne postent plus trop....
Z'ont peut etre du mal à trouver 1 PC là ou ils sont parti
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Si vous voulez y a p'têtre de la place dans le chalet de mes parents, au fin fond de la vallée de Chamonix.joebar-69 a écrit :Au pire si pas mal ce bouge les fesses pour les cotises on peut pitètre réserver un troisième chalet, non?
Faut juste que je les prévienne qu'un troupeau de motards hooligans en furie va débarquer à l'improviste...

- Yabon
- 15- a du mal à suivre

takadir qu'il est pas beau le JEANLACOACH a écrit :COUCOU je suis là, et je ne suis pas partie avec le magot.
Du moins pas encore, et pis de toute manière c'est avec chrisbar que l'ons e casse au mexique![]()
![]()
vous partez tous les 2 et vous nous ramenez des petites grenouilles vertes c'est ca ?
Faites pas les cons hein (ca finirait pas se savoir ici)
Je penche donc je suis
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
bon alors tout à l'heure je suivais un trail ktm et il ce trouve que l'on à "attaqué" deux rond point et j'avoue qu'il passais bien ce con, j'avais l'impréssion qu'il allait tout fair frotter le gas de plus ils étaient deux dessus et la j'ai directe pensé à LEGLAUDE et LOLOWANKERS
et je me suis dit, putain ça va petètre pas etre aussi simple que ça dans les virolos sérrés pour suivre

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
T'as pas essayé de les couper cette fois ci les rond points ?!joebar-69 a écrit :bon alors tout à l'heure je suivais un trail ktm et il ce trouve que l'on à "attaqué" deux rond point et j'avoue qu'il passais bien ce con, j'avais l'impréssion qu'il allait tout fair frotter le gas de plus ils étaient deux dessus et la j'ai directe pensé à LEGLAUDE et LOLOWANKERSet je me suis dit, putain ça va petètre pas etre aussi simple que ça dans les virolos sérrés pour suivre
![]()
![]()