sortie aux falaises d'Etretat le 09/09 ou 24/09

Un forum pas pour les lopettes
nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 01 août 2006 22:43

twinny a écrit :rhooo 300 bornes Rouen auxere...
y a des belles route là bas?
300 bornes, ça doit être à vol d'oiseau... à moins que tu t'exprimes en miles.

Biensûr qu'il y a de belles routes vers Auxerre. On a Ze Morvan:

http://www.gazzz.org/sorties/2006/05_08 ... -part3.wmv

J'espère que ça ne te fermera pas internet, tu vas encore vouloir me taper... :cry:

Putain, je suis en train de me bouffer un Magnum noisette pendant que j'écris, ché trop bon! Rien à voir avec le sujet mais je voulais vous faire partager mon plaisir. Hhmmm!!!!

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 01 août 2006 23:15

Il me semble que j'avais déjà vu cette video mais encors tros bon, avec la zik térrible, tros bon NICO à la minute 06 quant tu passe la courbe à gauche avec le genoux au sol, j'adore la position, ça me fait penser à la BD joebarteam :lol: :lol: , tros beau. Par contre je sais pas comment vous avez eu une si belle qualiter d'image, j'y suis jamais arrivé, et puis celui qui a la camera est sencé suivre normalement, non? :lol: :lol:. Bonne route mais tres rapide, mais ça doit etre bon quand meme, faut pas avoir peur des radars, le fazer pouvais passer bien plus vite la plupar des courbes.
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 01 août 2006 23:32

joebar-69 a écrit :Il me semble que j'avais déjà vu cette video mais encors tros bon, avec la zik térrible, tros bon NICO à la minute 06 quant tu passe la courbe à gauche avec le genoux au sol, j'adore la position, ça me fait penser à la BD joebarteam :lol: :lol: , tros beau. Par contre je sais pas comment vous avez eu une si belle qualiter d'image, j'y suis jamais arrivé, et puis celui qui a la camera est sencé suivre normalement, non? :lol: :lol:. Bonne route mais tres rapide, mais ça doit etre bon quand meme, faut pas avoir peur des radars, le fazer pouvais passer bien plus vite la plupar des courbes.
Ouais, tu l'as déjà vue, je l'avais postée dès qu'elle est sortie.
Le passage où je pose le genou, je le regarde souvent, je trouve l'image sympa même si je ne suis pas passé de façon très efficace; je peux faire beaucoup mieux. :roll:
Le Fazer il est de Paris, je t'assure qu'il ne tournait pas si mal pour quelqu'un qui ne connaissait quasi pas le terrain.
Le FZ1 avait 1000 bornes au compteur, donc phase de prise en main et puis le proprio est parisien aussi. Elle est vite fatigante cette route, vu la vitesse il faut beaucoup se concentrer donc il a préféré lacher l'affaire. C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas suivi.

Dommage aussi que Dragon se soit planté à la fin, c'est lui qui est au bord du fossé.

La qualité de l'image doit être notamment due au support de caméra qui était monté sur plaques en mousse. Ca a sûrement bien amorti les vibrations. Et c'est tout con à fabriquer.

En ce qui concerne les radars, il n'y en a pas souvent dans le Morvan mais ils vont sûrement nous poser un automatique un jour; c'est une route connue des motards, faudra bien que ça s'arrête un jour hélas.

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 02 août 2006 00:15

Wé j'ai bien remarqué DRAGON dans le fossé à la fin :? , ok pour le Fazer :wink:, sinon je veus bien prendre t'as roue sur ce tracé un de ces 4 :twisted: :lol:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 août 2006 07:17

nicomouk a écrit : 300 bornes, ça doit être à vol d'oiseau... à moins que tu t'exprimes en miles.

J'espère que ça ne te fermera pas internet, tu vas encore vouloir me taper... :cry:

Putain, je suis en train de me bouffer un Magnum noisette pendant que j'écris, ché trop bon! Rien à voir avec le sujet mais je voulais vous faire partager mon plaisir. Hhmmm!!!!
c'est par autoroute 303kms selon mappy...
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 août 2006 07:29

nicomouk a écrit : 300 bornes, ça doit être à vol d'oiseau... à moins que tu t'exprimes en miles.

çà marche et c'est tres sympa!!! ;)
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 02 août 2006 10:12

twinny a écrit :çà marche et c'est tres sympa!!! ;)
Merki. On s'est bien éclaté ce week-end là. Mais on va refaire une vidéo de cette route dès que possible avec quelqu'un qui arrive à suivre.
Tu viens la tester quand tu veux cette route.
twinny a écrit :c'est par autoroute 303kms selon mappy...
Ben alors là, y'a plus aucune excuse pour ne pas venir. Mais l'autoroute c'est vraiment à chier.
Je pensais quand même que c'était plus loin.
Vais peut-être venir à Etretat finalement. Tiens, la dernière fois que j'ai posé les pieds là-haut c'était en Août 99, pour voir l'éclypse totale. C'était trop beau. Tu y étais?

nicomouk

Message par nicomouk » 02 août 2006 10:13

joebar-69 a écrit :Wé j'ai bien remarqué DRAGON dans le fossé à la fin :? , ok pour le Fazer :wink:, sinon je veus bien prendre t'as roue sur ce tracé un de ces 4 :twisted: :lol:

Ben écoute, tu sais que pour ça y'a aucun problème. En plus ça fait un moment que je veux te rencontrer donc ma porte t'est toujours ouverte.

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 août 2006 10:50

nicomouk a écrit : Merki. On s'est bien éclaté ce week-end là. Mais on va refaire une vidéo de cette route dès que possible avec quelqu'un qui arrive à suivre.
Tu viens la tester quand tu veux cette route.
Ben alors là, y'a plus aucune excuse pour ne pas venir. Mais l'autoroute c'est vraiment à chier.
Je pensais quand même que c'était plus loin.
Vais peut-être venir à Etretat finalement. Tiens, la dernière fois que j'ai posé les pieds là-haut c'était en Août 99, pour voir l'éclypse totale. C'était trop beau. Tu y étais?
hé non en 99 j'étais en picardie encore...
bon si on se faisait un poste pour une sortie vers auxere, je c pas moi, en septembre? plutot que de pourrir celui d'etretat...
si c'est qu'à 300 bornes, comme tu dis, pas d'excuses!!!
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 02 août 2006 11:53

Aucun problème. Faut juste prévoir les dates bien à l'avance car je dois poser des jours.

Je vais faire le post comme ça effectivement, on ne pourrit pas tes falaises d'Etretat. :wink:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 02 août 2006 14:22

Moi je veus bien etre celui qui porte la caméra mais bon, faudrai la mettre derrière car je risque d'avoir personne devant :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Sinon merci NICO, j'éspère que tu raméneras tes roues à la prochaine grosse sortie du club si on ce vois pas avant entre deux virage :lol: :twisted:
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 02 août 2006 14:50

joebar-69 a écrit :Moi je veus bien etre celui qui porte la caméra mais bon, faudrai la mettre derrière car je risque d'avoir personne devant :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Sinon merci NICO, j'éspère que tu raméneras tes roues à la prochaine grosse sortie du club si on ce vois pas avant entre deux virage :lol: :twisted:

Ca y est, je vois que tu la pètes grave! tu crois que c'est un minet de 23 balais qui va venir nous la mettre à domicile? Tu rêves des genoux!
Je sens que ça va chier sévère là! J'adore la provocation! :blob6:

T'as eu le mail de twinny au fait?

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 août 2006 14:59

nicomouk a écrit :
Ca y est, je vois que tu la pètes grave! tu crois que c'est un minet de 23 balais qui va venir nous la mettre à domicile? Tu rêves des genoux!
Je sens que ça va chier sévère là! J'adore la provocation! :blob6:

T'as eu le mail de twinny au fait?
je t'ai envoyé un mail sur free et un pour anuler car joebar n'est pas dispo... il chambre il chambre mais il veut pas nous le montrer son TLR bariollé ;)
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 02 août 2006 15:08

NICO :arrow: méfis toi, 23ans mais j'ai des km sous les roues :twisted: , cette route du Morvan ma pas parus difficile, c'est du pipi de chat pour moi :twisted: :twisted: :twisted:

TWINNY :arrow: fait la maline, je t'attends dans les alpes, mets ton TL sur wagon pour déssendre :lol: :wink:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 02 août 2006 15:10

non je viendrais pas voir tes montagnes...
on avait dit une partie de buissons, pas de ravins!
Image

Répondre