J'crois qu'il y a un rdv annuel pour mettre ça au clair!!Burnout a écrit :c kler qu'il se promène pas le xbadass, il se traine carémment !!!![]()
dans un sens ou dans l'autre évidemment,je ne saurai présager de mon niveau actuel...peut être nul
J'ai jamais roulé en groupe,ou alors un ou deux avec moi mais trop sage pour comparer!Ah si un "spécialiste" des circuit,qui s'est chier dessus sur son R6 juste avant qu'on finisse à pied pour cause de retrais de permis immédiat
190 chacun dans la côte de Maîche







