The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 00:10

Burnout a écrit :c kler qu'il se promène pas le xbadass, il se traine carémment !!! :D :D
J'crois qu'il y a un rdv annuel pour mettre ça au clair!! :twisted:
dans un sens ou dans l'autre évidemment,je ne saurai présager de mon niveau actuel...peut être nul :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais roulé en groupe,ou alors un ou deux avec moi mais trop sage pour comparer!Ah si un "spécialiste" des circuit,qui s'est chier dessus sur son R6 juste avant qu'on finisse à pied pour cause de retrais de permis immédiat :mrgreen:
190 chacun dans la côte de Maîche :twisted: :mrgreen: j'avais même pas remarqué qu'il y avais un bout de ligne droite là bas :lol: :lol: ,j'avais récupèré mon permis depuis 1 mois à peine,un vrai délinquant :angel4:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 22 août 2011 07:40

Encore un délinquant ... :evil: :mrgreen: :mrgreen:

T'as pu recup tes pts depuis ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par joff90 » 22 août 2011 09:30

xbadass a écrit :
ben sa tu le savais depuis un moment que dès que j'avais l'occaz de prendre une belle hypersport, je le fesais, pas forcément le RC8, mais sa aurait très bien pu être un 999
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 août 2011 10:33

xbadass a écrit :
Ras l'bol des critères !!!!ca m'empeche d'avoir la moto qui me plait comme j'ai toujours fait...Et si je me lasse,et bien je rechangerai comme j'ai toujours fait :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah ... pourquoi t'achete pas la moto qui te plait d'abord ? :lol: :lol: :lol: :lol: si elle est trop haute bas tu t'adaptes pis c'est tout ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 10:53

joff90 a écrit :
ben sa tu le savais depuis un moment que dès que j'avais l'occaz de prendre une belle hypersport, je le fesais, pas forcément le RC8, mais sa aurait très bien pu être un 999
C'étais pas prévue si vite,et surtout pendant que je suis pleine réflexion de mon côté! :lol: :lol: :lol: :lol:

Le 999 n'aurai pas eu le même effet (quoique) que le rc8,elle claque vraiment la ktm et tu aurai eu l'air con sur l'autre :mrgreen:

Et bonne nouvelle j'reprend le taf tout à l'heure :cheers: :bounce: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 10:58

leglaude a écrit :
bah ... pourquoi t'achete pas la moto qui te plait d'abord ? :lol: :lol: :lol: :lol: si elle est trop haute bas tu t'adaptes pis c'est tout ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ta raison,mais même la je suis plus très sur :lol: :lol: ....je suis en mode essai,il en sortira bien quelque chose! :wink:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 août 2011 12:18

xbadass a écrit :
Ta raison,mais même la je suis plus très sur :lol: :lol: ....je suis en mode essai,il en sortira bien quelque chose! :wink:
bon ok on recommence c'est quoi qui te branche ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par Yuno » 22 août 2011 12:28

xbadass a écrit :
Ta raison,mais même la je suis plus très sur :lol: :lol: ....je suis en mode essai,il en sortira bien quelque chose! :wink:
Il en sortira que tous les concess vont te connaitre et voudrons plus rien te prêter !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 août 2011 12:41

Yuno a écrit :
Il en sortira que tous les concess vont te connaitre et voudrons plus rien te prêter !!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas faux ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: met une fausse moustache ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 22 août 2011 13:41

xbadass a écrit : Et bonne nouvelle j'reprend le taf tout à l'heure :cheers: :bounce: :mrgreen:
Elle est où la bonne nouvelle ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 août 2011 15:03

dragon_a_lunette a écrit :
Elle est où la bonne nouvelle ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bah que grace a son patron il a internet gratuit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par Hibernatus » 22 août 2011 20:43

dragon_a_lunette a écrit :Elle est où la bonne nouvelle ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
leglaude a écrit : bah que grace a son patron il a internet gratuit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va surtout arrêter de creuser le trou et d'être payé au tarif de la secu ...alors qu'il n'en branle pas une et tout ça pour une connerie qu'il a faite lui-même .... :mrgreen:
Le bon coté: il va avoir plus de budget pour le CB 500 ou le SV 650 de la famille LeGlaude :angel4:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 août 2011 21:06

c'est clair que s'il cherche une machine basse, atypique, aillant une histoire et pas chère ... le SV de mon fils est la moto rêvé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Yuno » 22 août 2011 21:41

La voilà la machine que tu désires vraiment au fond et franchement j'aurais pu être vache et te proposer un 125 GN !!! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Bref un V-Twin de folie pour des sensations hallucinantes !!!
Idéale pour ne plus perdre ton permis !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 22 août 2011 21:57

Trop de chrome... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre