The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Yuno » 22 août 2011 22:13

dragon_a_lunette a écrit :Trop de chrome... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après une bonne gamelle de chaque côté ça brillera déjà vachement moins !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par bezedache » 22 août 2011 22:15

ou alors il va la faire cramer celle là aussi ! elle brillera moins !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 22:17

Hibernatus a écrit :
Il va surtout arrêter de creuser le trou et d'être payé au tarif de la secu ...alors qu'il n'en branle pas une et tout ça pour une connerie qu'il a faite lui-même .... :mrgreen:
Le bon coté: il va avoir plus de budget pour le CB 500 ou le SV 650 de la famille LeGlaude :angel4:
Secu suisse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 22:20

Yuno a écrit :
Il en sortira que tous les concess vont te connaitre et voudrons plus rien te prêter !!! :mrgreen:
Le plus drole c'est qu'avant j'essayais jamais avant d'acheter,je me contentais de la gueule et des grandes lignes des journaleux!
Quand je me suis aperçus qu'ils disaient nimp,j'ai commencer à regarder de plus près et à m'intéresser vraiment à tout et depuis j'suis trop éxigeant!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 22:24

dragon_a_lunette a écrit :Encore un délinquant ... :evil: :mrgreen: :mrgreen:

T'as pu recup tes pts depuis ... :mrgreen:
Oui pendant les 3 ans ou j'roulais vraiment comme un dingue,j'ai récuperé mes 12 points,il a fallu attendre la voiture et une petite ligne blanche pour en reperdre 3,quand j'ai dis au gendarme que j'étais essayeur de scooter chez psa il a plus du tout hésité à me mettre l'ammande,prétextant qu'en tant qu'éssayeur,il en voyais passer et ont n'étais des grands malades :twisted: :angel4: :angel4: Quoi c'est beau un sat 400 à l'équerre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 22:24

leglaude a écrit : bon ok on recommence c'est quoi qui te branche ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par Yuno » 22 août 2011 22:26

xbadass a écrit :
Le plus drole c'est qu'avant j'essayais jamais avant d'acheter,je me contentais de la gueule et des grandes lignes des journaleux!
Quand je me suis aperçus qu'ils disaient nimp,j'ai commencer à regarder de plus près et à m'intéresser vraiment à tout et depuis j'suis trop éxigeant!
On peut donc résumer par : t'es un piéton chiant !!!

Te fâche pas hein, je dis ça avec humour et pour te faire râler !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 22:27

dragon_a_lunette a écrit :
Elle est où la bonne nouvelle ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben après 2 mois couché pour les brulures,juste après 2 mois couché pour la clavicule et ben ça fait du bien.....Sans compter que ma prochaine moto haut de gamme n'existe plus sans ce travail

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 22 août 2011 22:29

Yuno a écrit :
On peut donc résumer par : t'es un piéton chiant !!!

Te fâche pas hein, je dis ça avec humour et pour te faire râler !!! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu peu dire chiant tout court c'est une deuxième nature chez moi,mais j'suis attachant quand même :angel4: :angel4: :angel4:

J'assume plutôt bien :wink: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :occasion5:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 22 août 2011 22:42

xbadass a écrit :
Ben après 2 mois couché pour les brulures,juste après 2 mois couché pour la clavicule et ben ça fait du bien.....Sans compter que ma prochaine moto haut de gamme n'existe plus sans ce travail
Rhé le haut de gamme. :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 août 2011 23:16

Yuno a écrit :
On peut donc résumer par : t'es un piéton chiant !!!

Te fâche pas hein, je dis ça avec humour et pour te faire râler !!! :mrgreen:
on dit : sans aucune animosité bien sur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 23 août 2011 01:46

leglaude a écrit : bah que grace a son patron il a internet gratuit ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben pas vraiment,c'est genre taff de barbare bien crade avec température moyenne de 45° sans bureau ni internet,et je suis deg mon abonnement me permet pas de me connecter depuis la suisse,donc obligé d'attendre d'être à la maison pour lire vos conneries :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 23 août 2011 10:30

xbadass a écrit :
Ben pas vraiment,c'est genre taff de barbare bien crade avec température moyenne de 45° sans bureau ni internet,et je suis deg mon abonnement me permet pas de me connecter depuis la suisse,donc obligé d'attendre d'être à la maison pour lire vos conneries :mrgreen: :mrgreen:
ah c'est que ça ... achete une caravane alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 23 août 2011 16:20

xbadass a écrit :
Ben pas vraiment,c'est genre taff de barbare bien crade avec température moyenne de 45° sans bureau ni internet,et je suis deg mon abonnement me permet pas de me connecter depuis la suisse,donc obligé d'attendre d'être à la maison pour lire vos conneries :mrgreen: :mrgreen:
Ha oui, mais si tu bosses en Suisse, la paye doit suivre... :mrgreen: :angel4:
Suirtout en ce moment... :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 23 août 2011 23:24

dragon_a_lunette a écrit :
Ha oui, mais si tu bosses en Suisse, la paye doit suivre... :mrgreen: :angel4:
Suirtout en ce moment... :roll: :roll: :roll: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le problème,c'est que la bàs il te vire du jour au lendemain sans prévenir,donc c'est encore fragile d'ou ma joie de reprendre le taf

Répondre