Après une bonne gamelle de chaque côté ça brillera déjà vachement moins !!!dragon_a_lunette a écrit :Trop de chrome...![]()
![]()
![]()
The Queen Is Dead
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
ou alors il va la faire cramer celle là aussi ! elle brillera moins !
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Secu suisseHibernatus a écrit :
Il va surtout arrêter de creuser le trou et d'être payé au tarif de la secu ...alors qu'il n'en branle pas une et tout ça pour une connerie qu'il a faite lui-même ....![]()
Le bon coté: il va avoir plus de budget pour le CB 500 ou le SV 650 de la famille LeGlaude
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Le plus drole c'est qu'avant j'essayais jamais avant d'acheter,je me contentais de la gueule et des grandes lignes des journaleux!Yuno a écrit :
Il en sortira que tous les concess vont te connaitre et voudrons plus rien te prêter !!!
Quand je me suis aperçus qu'ils disaient nimp,j'ai commencer à regarder de plus près et à m'intéresser vraiment à tout et depuis j'suis trop éxigeant!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Oui pendant les 3 ans ou j'roulais vraiment comme un dingue,j'ai récuperé mes 12 points,il a fallu attendre la voiture et une petite ligne blanche pour en reperdre 3,quand j'ai dis au gendarme que j'étais essayeur de scooter chez psa il a plus du tout hésité à me mettre l'ammande,prétextant qu'en tant qu'éssayeur,il en voyais passer et ont n'étais des grands maladesdragon_a_lunette a écrit :Encore un délinquant ...![]()
![]()
![]()
T'as pu recup tes pts depuis ...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
leglaude a écrit : bon ok on recommence c'est quoi qui te branche ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
On peut donc résumer par : t'es un piéton chiant !!!xbadass a écrit :
Le plus drole c'est qu'avant j'essayais jamais avant d'acheter,je me contentais de la gueule et des grandes lignes des journaleux!
Quand je me suis aperçus qu'ils disaient nimp,j'ai commencer à regarder de plus près et à m'intéresser vraiment à tout et depuis j'suis trop éxigeant!
Te fâche pas hein, je dis ça avec humour et pour te faire râler !!!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Ben après 2 mois couché pour les brulures,juste après 2 mois couché pour la clavicule et ben ça fait du bien.....Sans compter que ma prochaine moto haut de gamme n'existe plus sans ce travaildragon_a_lunette a écrit :
Elle est où la bonne nouvelle ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Yuno a écrit :
On peut donc résumer par : t'es un piéton chiant !!!
Te fâche pas hein, je dis ça avec humour et pour te faire râler !!!
J'assume plutôt bien
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Rhé le haut de gamme.xbadass a écrit :
Ben après 2 mois couché pour les brulures,juste après 2 mois couché pour la clavicule et ben ça fait du bien.....Sans compter que ma prochaine moto haut de gamme n'existe plus sans ce travail
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
on dit : sans aucune animosité bien sur !Yuno a écrit :
On peut donc résumer par : t'es un piéton chiant !!!
Te fâche pas hein, je dis ça avec humour et pour te faire râler !!!
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Ben pas vraiment,c'est genre taff de barbare bien crade avec température moyenne de 45° sans bureau ni internet,et je suis deg mon abonnement me permet pas de me connecter depuis la suisse,donc obligé d'attendre d'être à la maison pour lire vos conneriesleglaude a écrit : bah que grace a son patron il a internet gratuit !![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
ah c'est que ça ... achete une caravane alors !xbadass a écrit :
Ben pas vraiment,c'est genre taff de barbare bien crade avec température moyenne de 45° sans bureau ni internet,et je suis deg mon abonnement me permet pas de me connecter depuis la suisse,donc obligé d'attendre d'être à la maison pour lire vos conneries![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Ha oui, mais si tu bosses en Suisse, la paye doit suivre...xbadass a écrit :
Ben pas vraiment,c'est genre taff de barbare bien crade avec température moyenne de 45° sans bureau ni internet,et je suis deg mon abonnement me permet pas de me connecter depuis la suisse,donc obligé d'attendre d'être à la maison pour lire vos conneries![]()
Suirtout en ce moment...
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
dragon_a_lunette a écrit :
Ha oui, mais si tu bosses en Suisse, la paye doit suivre...![]()
![]()
Suirtout en ce moment...![]()
![]()
![]()
Le problème,c'est que la bàs il te vire du jour au lendemain sans prévenir,donc c'est encore fragile d'ou ma joie de reprendre le taf
