Page 19 sur 23

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 21:17
par chaze47
sinon y'a qu'a moi que les trou des écopes tombent pas en face du réservoir ???? :angry5:

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 21:33
par b1200
Les réservoirs de ktm sont connus pour se déformer avec le temps.

Tient j'ai mis la mienne en vente hier et j'ai un gars qui vient demain, ça va pas trainer cette affaire :mrgreen:

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 21:35
par chaze47
met l'annonce ! d'ailleurs pourquoi tu la vend ?

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 22:04
par b1200
J'ai acheté une mobylette :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 22:20
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :J'ai acheté une mobylette :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Dis, elles sont pas récentes ces photos ... la cuisine est à peine commencé..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 22:28
par chaze47
b1200 a écrit :J'ai acheté une mobylette :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
un drz ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: 9-5-0

Publié : 22 avr. 2015 23:42
par b1200
Si elle est meme finie, on voit les chaises au fond

Ou c'est ça un 434 drz sm

Re: 9-5-0

Publié : 23 avr. 2015 08:39
par bessou
j'aime bien le : "C'est une moto d'un passionné qui entretient toujours ses motos dans les règles de l'art. "

Qui c'est qui en a une déjà ???? ah oui lolow :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: 9-5-0

Publié : 23 avr. 2015 09:03
par b1200
C'est plus vendeur que fait des rupteurs a froid tout les matins et a vu tout le fossés de France :mrgreen:

Re: 9-5-0

Publié : 23 avr. 2015 18:52
par williamTLS
pas chère!! elle est pas déjà partie?!

Re: 9-5-0

Publié : 23 avr. 2015 21:54
par dragon_a_lunette
bessou a écrit :j'aime bien le : "C'est une moto d'un passionné qui entretient toujours ses motos dans les règles de l'art. "

Qui c'est qui en a une déjà ???? ah oui lolow :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est l'expression les règles de l'art qui me font toujours marre ... ils me l'ont collé dans mon dernier contrat ces c..s. :roll: :angel4:

Re: 9-5-0

Publié : 23 avr. 2015 23:41
par b1200
williamTLS a écrit :pas chère!! elle est pas déjà partie?!
Vendue ce soir :cheers:

Re: 9-5-0

Publié : 24 avr. 2015 07:56
par cyril sniper
Cool :cheers:

Re: 9-5-0

Publié : 24 avr. 2015 08:19
par b1200
Ouais :mrgreen:

Re: 9-5-0

Publié : 25 avr. 2015 08:02
par leglaude
ça va te laisser un peu de sous pour acheter un moteur de rechange ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: