Re: 9-5-0
Publié : 22 avr. 2015 21:17
sinon y'a qu'a moi que les trou des écopes tombent pas en face du réservoir ???? 
Dis, elles sont pas récentes ces photos ... la cuisine est à peine commencé.....b1200 a écrit :J'ai acheté une mobylette![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
un drz ?b1200 a écrit :J'ai acheté une mobylette![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/796045725.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'expression les règles de l'art qui me font toujours marre ... ils me l'ont collé dans mon dernier contrat ces c..s.bessou a écrit :j'aime bien le : "C'est une moto d'un passionné qui entretient toujours ses motos dans les règles de l'art. "
Qui c'est qui en a une déjà ???? ah oui lolow![]()
![]()
![]()
Vendue ce soirwilliamTLS a écrit :pas chère!! elle est pas déjà partie?!