Page 19 sur 27

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 20 mai 2016 09:24
par Ponpon
Yeah ! Bon choix !

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 20 mai 2016 10:57
par lolowankers
ça fait plaisir........... par un professionnel de l'amorto :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

j'espere qu'il transpire pas celui là :cyp: :lol: :lol:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 20 mai 2016 11:12
par leglaude
lolowankers a écrit :ça fait plaisir........... par un professionnel de l'amorto :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

j'espere qu'il transpire pas celui là :cyp: :lol: :lol:
fout lui du déo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 20 mai 2016 15:21
par b1200
lolowankers a écrit :ça fait plaisir........... par un professionnel de l'amorto :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

j'espere qu'il transpire pas celui là :cyp: :lol: :lol:
Ça c'est fait

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 20 mai 2016 16:01
par Ponpon
Ce que je ne comprends pas c'est que le mien ne transpire qu'à l'arrêt :lol:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 21 mai 2016 09:18
par leglaude
c'est compliqué une KTM quand même ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 21 mai 2016 09:44
par lolowankers
Ponpon a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est que le mien ne transpire qu'à l'arrêt :lol:
alors s'est pas de la transpiration :wink: .....mais de la pisse :| :mrgreen: :lol: :lol:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 21 mai 2016 10:05
par sml
lolowankers a écrit :.....mais de la pisse :| :mrgreen: :lol: :lol:
:notworthy: Jolie ;)

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 16:24
par sml
Ca y est les stabilos sont de sortie !

Dommage que Thierry ne soit pas là pour en profiter :evil:
photo.JPG

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 16:27
par sml
bon et c'est quoi ce code phpBB qui interdit les photos en mode Portrait ?
appelez-moi le responsable !

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 16:45
par sml
Et reste surtout à espérer qu'il y ait de l'essence :evil: :evil:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 17:51
par lolowankers
EUHH...on te laisse parler tout seul ou on peut dire un truc ? :thefinger: :lol: :lol: :lol:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 18:17
par leglaude
lolowankers a écrit :EUHH...on te laisse parler tout seul ou on peut dire un truc ? :thefinger: :lol: :lol: :lol:
t'es déjà chez toi ? je t'amène la remorque ! :drunken: :drunken: :drunken:

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 19:46
par cobraKiller
Y a de l essence a Florac t inquiete, par contre elle est coupé à la Quezac et c est 2 zeuros le litre.

Re: [VTSC TT 2016][24/25/26 juin] Cévennes => Qui vient ?

Publié : 23 mai 2016 20:16
par leglaude
cobraKiller a écrit :Y a de l essence a Florac t inquiete, par contre elle est coupé à la Quezac et c est 2 zeuros le litre.
2€ le litre ??? les enfoirés !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: