Page 183 sur 268

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 09 janv. 2011 20:28
par b1200
trop drole :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 09 janv. 2011 21:14
par tlsfabrice72
celine a écrit :
:shock: tu sais ou j'habite ???? parce que j'ai pas souvenir de t'avoir croisé :roll:

Non je suis sur autre chose et donc je me remets à nouveau dans la méca avant de pouvoir rouler
je sais pas ou t'habite mais j'ai juste parcourue les nx membres
a+ au bugatti sans doute

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 09 janv. 2011 21:53
par dragon_a_lunette
celine a écrit :

Oui ça aurait pu avec tous les petits soucis mais NON et puis la mob j'aurai fait peur à B1200 :lol:
Toi tu vas dormir dehors au prochain repas :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon salut le nouveau :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 10 janv. 2011 13:51
par motardsapien
dragon_a_lunette a écrit :
Toi tu vas dormir dehors au prochain repas :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon salut le nouveau :wink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 10 janv. 2011 17:03
par celine
tlsfabrice72 a écrit :
je sais pas ou t'habite mais j'ai juste parcourue les nx membres
a+ au bugatti sans doute

Ok et oui pas de soucis @+ au bugatti

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 10 janv. 2011 17:05
par celine
dragon_a_lunette a écrit :
Toi tu vas dormir dehors au prochain repas :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon salut le nouveau :wink:

Mais non la prochaine fois je serai dans les bras de "charlotte dans la fraise" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: vu que la on est rentré direct avec Motardsapien :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 11 janv. 2011 10:16
par scalou
Bonjour à tous, moi c'est pascal, 34 ans situé dans l'Yonne et l'heureux possesseur d'un TLR 1000 depuis cet été ! Modèle 2002, 51 000 km.
Aprés avoir débuté en ZR 7, Ducati 900 Mostro carbu, 400 DRZ SM, Ducati 600 SS carbu et Ducati 750 SSie me voila de retour en Japonnaise !
Sinon à part le moto, j'aime bien l'informatique et les jeux vidéos ! :shock:
Je vous dit à bientôt ! :cheers:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 11 janv. 2011 14:09
par tlsfabrice72
j'ai chercher un peu partout sur v-twin sans trouver
faites vous des journées roulage sur le bugatti
et si oui comment ça marche dates, équipement moto et combi et le prix

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 11 janv. 2011 16:11
par celine
Bienvenue à toi scalou :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 11 janv. 2011 16:55
par fortesque
bienvenu
deuzzzzzzzzzzz :thefinger: :thefinger: :thefinger:
:angel4: :angel4: :angel4:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 11 janv. 2011 22:36
par dragon_a_lunette
Salut ....troiz :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 12 janv. 2011 17:24
par yltt
Bienvenue!!!



Moi je fini a la moin bonne place.... La 4 ème :thefinger:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 12 janv. 2011 18:01
par FloTLS
Salut Scalou

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 13 janv. 2011 06:47
par motardsapien
:cheers: bienvenu scalou !! bon choix :thumbleft:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 13 janv. 2011 07:42
par b1200
tlsfabrice72 a écrit :j'ai chercher un peu partout sur v-twin sans trouver
faites vous des journées roulage sur le bugatti
et si oui comment ça marche dates, équipement moto et combi et le prix
non rien de prévu su le bugatti, par contre une journée roulage est prévue sur carole le 11/07, les infos vont venir.

Et bienvenue scalou