oui si ça se trouve t'es viré !xbadass a écrit :![]()
![]()
Le problème,c'est que la bàs il te vire du jour au lendemain sans prévenir,donc c'est encore fragile d'ou ma joie de reprendre le taf
The Queen Is Dead
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
C'est pas impossibleleglaude a écrit : oui si ça se trouve t'es viré !![]()
![]()
![]()
![]()
surtout s'ils lisent le forum !
![]()
![]()
![]()
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
BON ALORS CETTE MOTO???????????
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
en projet toujours !yltt a écrit :BON ALORS CETTE MOTO???????????
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
la tout de suite mon intention est de reprendre un duke 2 avec les bonnes option,juste histoire de me refaire la main,je n'ai plus du tout confiance en moi après trois ans en dilettante sur une moto!yltt a écrit :BON ALORS CETTE MOTO???????????
je me sent pas de prendre tout de suite une bécane avec des chevaux...c'est con,mais j'ai peur de mourir
Je pensais aussi être l'homme d'une seul moto qui pourrai tout faire ou presque...Mais comme je suis moins courageux qu'à une certaine époque faut croire que non...
J'étais du genre à faire 800 km le jour de l'achat d'une moto neuve pour faire le rodage,et la ramener le lendemain à la concession pour la révision et le débridage
Enfin bref j'ai toujours en tête un truc du genre de l'adv mais pour plus tard en seconde voir troisième moto car je compte conserver le duke!
et comme j'ai encore envie de bon gros frisson j'ai envie de placer un monstre entre ces 2 là.
Je ne suis évidement pas décidé
Tout ça fait son chemin dans ma petite tête,ça évolue...
Mais le duke 640, c'est la prochaine à 90% pour me remettre tranquille à la moto sur un truc qui m'amuse et que je connais.Une sorte de transition avant les choses sérieuses
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Pour la grosse oui c'est encore en projet mais ça se raproche.leglaude a écrit : en projet toujours !![]()
![]()
![]()
Pour la petite duke on va dire 2 mois, histoire de la payer cash...pas envie de faire un cred juste pour ça!
juste pour l'hiver c'est cool ça
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
ouais ben accouche car on est a 20 pages !! 
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Du calme!!!La grosse c'est pas avant le printemps prochain,on a le temps d'en faire le triple de pages sans compter les nouveautés qui arriventBurnout a écrit :ouais ben accouche car on est a 20 pages !!
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 431
- Inscription : 17 avr. 2011 22:51
- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Ralentissez un peu ,j'ai pas eu le temps de tout lire 
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Ben reprend depuis le débutEribike a écrit :Ralentissez un peu ,j'ai pas eu le temps de tout lire
une fois que ta viré toutes mes conneries,celle des autres,le pourrissage intempestif de certain...les interventions qui servent à rien de leglaude
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 513
- Inscription : 30 mai 2011 11:57
- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
et tu oubli un critère qui pèse énormément.....l'assurance

- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Non plus de problème de ce côté lajoff90 a écrit :et tu oubli un critère qui pèse énormément.....l'assurance![]()
![]()
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
C'est comme la serie plus belle la vie.... Tu peux louper pendant 15 jours les épisodes et quand tu y retournes c'est toujours au même stade...... 
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
yltt a écrit :C'est comme la serie plus belle la vie.... Tu peux louper pendant 15 jours les épisodes et quand tu y retournes c'est toujours au même stade......
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Bah non, il est quand même monté à 90% sur la Duke2yltt a écrit :C'est comme la serie plus belle la vie.... Tu peux louper pendant 15 jours les épisodes et quand tu y retournes c'est toujours au même stade......

