PS: je revien d'une semaine de vacance dans l'oise j'ai tracter ma montur pour fair un roulage a carole qui devait rouvrir c'est porte jeudi dernier et ben elle est rester sans rouler car azar le circuit a fini par fermer jusqu aujourd'hui
Estimation qui fait mal à la tête
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
moi je dit qu'il vaut mieu commencer par des roulages car ca revient deja bien chere, moi entre la moto a 1400 euro un train de pneu 200 et l'entretien courrant pour l'instant +/- 300 l'assurance 90 adhesion club 30 et journée de roulage une foi par moi a peine et pour l'instant j'en ai fait qu'une a merignac a 30E la journée, toi qui est a 500 metre du mans tu as moins de rouler plus souvantsans compter les frais de deplacement et bouffe en gros pour l'instant avec l'achat de la moto j'en ai pour un poil plus de 2000 euro sa reste resonnable mais je n'ai fait qu'un roulage
PS: je revien d'une semaine de vacance dans l'oise j'ai tracter ma montur pour fair un roulage a carole qui devait rouvrir c'est porte jeudi dernier et ben elle est rester sans rouler car azar le circuit a fini par fermer jusqu aujourd'hui
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Je pense aussi. C'est clair que "la compétition", la course, les arsouilles en paquet, le stress des qualifs, tout ça, ça fait tripper à mort...TL.MIG.R a écrit :moi je dit qu'il vaut mieu commencer par des roulages
Mais faire quelques roulages, ça permet de savoir où on met les pieds, de comprendre l'environnement et de bien estimer l'investissement que courrir un championnat représente.
Mébon, je crois que Kaosams aura l'occasion de discuter de tout ça avec Lacoach et Fofo au Bol...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

J'attend avec impatience le Bol d'Or 2007
D'une part pour se retrouver entre amis, mais effectivement aussi pour vivre pendant un instant la palpitation, la pression du "protwin", je suis passioné et effectivement FOFO et LACOACH me permettront de me repositionner dans mes envies.
Tous vos conseils ne sont pas pris à la légère, au contraire, vos conseils sont de l'or en barre et chaque lecture ou expérience de chacun me permettent de rendre un rêve réalisable.
Le roulage me permettra effectivement de graduer mon envie de piste et c'est tous d'abord par vos conseils
que je ne m'engagerai pas en compétition l'année prochaine mais comme vous me l'avez dit à tour de rôle " faire un roulage sur chaque piste présent sur le circuit.
Prévision : Roulage
Rally de la Sarthe (licence journée)
Merci à vous tous pour vos conseils
D'une part pour se retrouver entre amis, mais effectivement aussi pour vivre pendant un instant la palpitation, la pression du "protwin", je suis passioné et effectivement FOFO et LACOACH me permettront de me repositionner dans mes envies.
Tous vos conseils ne sont pas pris à la légère, au contraire, vos conseils sont de l'or en barre et chaque lecture ou expérience de chacun me permettent de rendre un rêve réalisable.
Le roulage me permettra effectivement de graduer mon envie de piste et c'est tous d'abord par vos conseils
que je ne m'engagerai pas en compétition l'année prochaine mais comme vous me l'avez dit à tour de rôle " faire un roulage sur chaque piste présent sur le circuit.
Prévision : Roulage
Rally de la Sarthe (licence journée)
Merci à vous tous pour vos conseils
"El muerto te saludad"