***JLS 1000 => Ma meule koi! [video+photos inside]***
C'est mon shifter, il permet juste de passer les vitesses sans couper les gaz!joebar-69 a écrit :C'est quoi FOFO le verin bleu pris sur l'axe de boite de passage des rapports?
Et aussi, comme c'est pas la première fois que je vois ça, à quoi sert le petit tour de coup () sur le récipiant de liquide de frein?
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

Au fait le tour de cou qui est en fait une éponge de poignet tennis, c'est pas pour le style t'imagine...mais c'est plutôt qu'en cas de chute le loockeed ne se répende partout sur les fils et sur la peinture du carénage et du cadre!joebar-69 a écrit :aaaaah oki, j'y voyais pas du tout comme ça un shifter, merci

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ah d'accord ! Moi je pensais que vu comment tu le fais bosser ce liquide de frein, il s'échauffe, il transpire, et après il lui faut sa petite serviette pour s'éponger le front..FOFO a écrit : Au fait le tour de cou qui est en fait une éponge de poignet tennis, c'est pas pour le style t'imagine...mais c'est plutôt qu'en cas de chute le loockeed ne se répende partout sur les fils et sur la peinture du carénage et du cadre!
Knowledge is not a crime. Stay curious.
[quote="sml]Ah d'accord ! Moi je pensais que vu comment tu le fais bosser ce liquide de frein, il s'échauffe, il transpire, et après il lui faut sa petite serviette pour s'éponger le front..
[/quote]
C'est pour ça aussi, mais logiquement mon bocal ne suinte pas!
C'est pour ça aussi, mais logiquement mon bocal ne suinte pas!