nouveau radar embarque

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 11:09

:lol: :lol: :lol: :lol: on voit tout de suite que tu es un aventurier toi !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 03 déc. 2004 11:40

Moi je dirais un Inconscient :lol:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 11:43

aventurier, oui, inconscient je vois pas pourquoi? très bien le niva... tu sais a quoi t'atendre!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 03 déc. 2004 13:56

Le Velocir en costar cravate dans sa laguna .... 99.5% de chance que je le reconnaisse pas .... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 03 déc. 2004 14:08

dragon_a_lunette a écrit :Le Velocir en costar cravate dans sa laguna .... 99.5% de chance que je le reconnaisse pas .... :lol: :lol: :lol:
Mais si, c'est facile, je garde la meme tête!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 03 déc. 2004 21:44

dragon_a_lunette a écrit :Ca rupt' une BX ... :shock: :shock: :D :D :D

excuse .... ça rugule mais ça y va bien au regulateur... :D


Sinon pareil que Velosir qd je roule "doucement" je suis pas attentif... et non c pas une escuse bidon le matin a l'heure pointe qd ça roule a 70-80 (bah ouais c pas panam chez moi on se fait pas doubler par les pietions meme si y a des jour ou c bouché mais la je passe par les chemin de traverse..!!!) je baille 50 fois en 25km... bonne moyenne et je change 10 fois de station de radio ou je regle mon chauffage ... bref je me fait chier!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 03 déc. 2004 23:08

dragon_a_lunette a écrit :Le Velocir en costar cravate dans sa laguna .... 99.5% de chance que je le reconnaisse pas .... :lol: :lol: :lol:
c'est pas dur , c'est le seul qui perd son froc !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 06 déc. 2004 13:32

leglaude a écrit : c'est pas dur , c'est le seul qui perd son froc !!! :lol: :lol: :lol:
keskidi?
Image

Répondre