nouveau radar embarque
- neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
dragon_a_lunette a écrit :Ca rupt' une BX ...![]()
![]()
![]()
![]()
excuse .... ça rugule mais ça y va bien au regulateur...
Sinon pareil que Velosir qd je roule "doucement" je suis pas attentif... et non c pas une escuse bidon le matin a l'heure pointe qd ça roule a 70-80 (bah ouais c pas panam chez moi on se fait pas doubler par les pietions meme si y a des jour ou c bouché mais la je passe par les chemin de traverse..!!!) je baille 50 fois en 25km... bonne moyenne et je change 10 fois de station de radio ou je regle mon chauffage ... bref je me fait chier!


