Salut et bonne année a tout le monde
Le montage avance bien
la pétoire a etait démonté :
Remontage avec le nouveau bras et montage de l amortos EMC , adaptation des bague de l amortos (trop longue , prevu pour le TLS a la base):
[/img]
Rehausse du batie arriere :
[/img]
Un peu de polissage au passage :
platine cale pied arriere (apres / avant)
Avec la pédale de frein :
En fait pour rien peu etre , car a l arrivée , je vais sans doute ne pas rehausser le batie , donc montage de cale pied passager de TLR , a suivre
Polissage du cadre :
Vous m en voudrais pas mais je ferais pas les parties de chaque coté , j ais le bout des doits en sang a force de poncer , 6 heures de boulot par coté

[/img]
Boite a air modifié , a y etre se sera fait :
Premier remontage , ca prend forme petit a petit :
[/img]
J ai assez galéré quand meme , le montage du bras ma obligé de changer mon amortos , et de recouper les bague de se dernier , un peu enmanché en force , la super galere pour les enlever
Ensuite c etait le pot qui passe pas , donc montage de la ligne du TLR , avec découpe pate fixation gauche sur la ligne TLR et decoupe des 2 support de ligne sur le cadre
Une fois la ligne en place , c est le radiateur d huile qui ne peu plus etre monté , donc déplacement du radiateur d huile a l avant de la ligne :
[/img]
j ai fais faire des durite d huile sur mesure , obliger , pour pouvoir l avancer (400 bars les durite , elles vont pas péter celle la )
Vu de coté avec platine peinte et tube inferieur bati peint :
Premier coup d oeil , avec bati rehaussé et housse de selle :
C est juste posé "pour voir"
Voila pour l instant
Je viens de recevoir le sabot de SV1000 , j attend encore mes ressort Hyperpro
Se week end , si tout va bien , finalisation du montage du bras , avec montage du patin de chaine neuf , sertissage de la chaine , serrage de tout ca au couple , realisation des patte de fixation du sabot , fixation définitive du radiateur d huile
J ai redescendu le bati , j attend une paire de cale pied arriere de TLR et va faloir que je fabrique une fixation pour les pot , avec une paire de silent bloc si possble , j y reflechi
Nouveau montage en prevision :
Maitre cylindre radial PR19 or
Etrier 6 piston or
Peu etre remplacer les durites d eau (Tressée inox ou silicone bleu )
Définir la couleur pour la peinture , je veux rester en rouge et noir mais un autre rouge , je cherche
Je vous reposte d autre photos plus tard - A+