Page 3 sur 4
Publié : 10 janv. 2008 18:56
par TLS68
je t achete la GT 1750 euros !!
Publié : 10 janv. 2008 23:09
par GHOSTDRIVER
TLS68 a écrit :je t achete la GT 1750 euros !!
OU TU VA ! j'ai dit prems

Publié : 11 janv. 2008 14:41
par benben
mdr...ben je vais voir une R11 turbo 3 portes dimanche...à côté de ma petite amie donc je la vendrai peut être la gt...car mes amours c'est les 11 3 portes....

Publié : 11 janv. 2008 15:18
par TLS68
ben moi je suis la !! !¨vraiment tiens moi au courant !!
Publié : 11 janv. 2008 21:12
par GHOSTDRIVER
Publié : 11 janv. 2008 21:43
par fred'stlr
Publié : 11 janv. 2008 21:49
par benben
mdr, oui on dirait...lol

Publié : 11 janv. 2008 21:56
par olivier105
Publié : 11 janv. 2008 22:00
par fred'stlr
Publié : 11 janv. 2008 22:03
par olivier105
si y'a que ça avec une scie circulaire et un pot de peinture je la fait grise et cab !!!

Publié : 12 janv. 2008 15:04
par GHOSTDRIVER
Publié : 21 janv. 2008 13:33
par TLS68
alors ca donne quoi !!?
Publié : 21 janv. 2008 17:25
par benben
elle a été vendue contre une bonne offre...et là normalement je vais rentrer une ronze turbal

Publié : 22 janv. 2008 14:53
par TLS68
quoi la GT vendue !! je t avais demande pourtant de me prevenir ...!! quelque soit l offre ..!!
Publié : 22 janv. 2008 14:54
par TLS68