Mais ça n'a pas marché comme il fallait.
En premier,lavage de la bète:le tuyau d'arrosage n'a pas apprécié le gel,résultat explosé de partout! Lavage léger donc.
Ensuite prendage de photos de la moto,du pilote fier comme un coq avec sa nouvelle monture et son nouveau cax.....loupé,l'appareil n'a plus de batterie!!
Bon c'est pas grave,je vais rouler,il fait tellement beau.Gaz.Là ,le bonheur:soleil,température douce,moto qui ronronne,pas de bruit suspect...quel pied!Bon j'y vais doucement,les plaquettes sont neuves,et la purge de mon circuit n'est pas optimale (j'avais plus assez de liquide de frein.... :suspect: ).
Quelques freinages pour roder tout ça:ça freine déjà pas mal,ça promet!
Là j'ai la banane sauf qu'au bout de 10 bornes,ma coupure d'alim repointe le bout de son nez.Coupure en plein virage,pas moyen de la relancer.Démontage du carénage inférieur,je trifouille les fils là où ça merde,et clac,ça revient.Bon demi tour,on rentre,ça sert à rien de pousser la bète avec cette panne.Ce sera vu le 5 en retour atelier chez suz'.
Je renfile mon cax neuf,et crac le bout en plastique de la lanière casse...Dès mardi,je suis chez suz'! :affraid:
Et vous savez quoi?Je suis même pas déçu(sauf pour le cax,là je suis agacé).C'était la première fois que je démontais autant une bécane,refait le circuit de freinage,découpe du carénage avant,changeage du joint de pompe à essence,etc,etc...
Y'a plus que cette petite panne à revoir,refaire une purge digne de ce nom et c'est bon.En plus le 5,le TLR aura ses nouvelles commandes reculées.Une semaine et on pourra prévoir une virée.Enfin.