Page 3 sur 6

Publié : 13 déc. 2004 15:20
par neozerabbit
Crunchy mon ptit chat t'es à l'ouest :lol: :lol: c'est le S qui a un pb de patte qui fissure par le R. Bah oui moi je roule sur un vrai TL :wink:

Publié : 13 déc. 2004 15:26
par Crunchy
chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi :twisted:

Publié : 13 déc. 2004 15:27
par JCtwin
enfin avant de changer l'amorto, esssaye, yen a qui s'en contentent tres bien.
J'ai pratiqué pendant plus de 2 ans les routes du beaujolais avec mon tls et son rotary, ca allait tres tres bien.
enfin apres c aussi dans la tête.
Même sur piste j'ai pas encore le niveau de le mettre en défaut, ya tellement de chose à amméliorer avant ça.
essaye, fait des bornes, ouvre ( pour de vrai, pas dnas les bouts de droits, tu sais genre les routes vers l'abresle ) et apres tu veras, masi change pas pasqu'on t'a dit de le faire, essaye de comprendre pourquoi si tu le fais

Publié : 13 déc. 2004 15:28
par JCtwin
crunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi :twisted:
sisi géographiquement on peut dire qu'on est à l'ouest :D

Publié : 13 déc. 2004 15:34
par Crunchy
rahlalala t'es allé la chercher loin celle-là :lol: remarque dans ce cas là, toi aussi :P

Publié : 13 déc. 2004 15:37
par JCtwin
voui complètement à l'ouest, apres on peut plus trop c la flotte

Publié : 13 déc. 2004 16:57
par joebar-69
enfin avant de changer l'amorto, esssaye, yen a qui s'en contentent tres bien.
J'ai pratiqué pendant plus de 2 ans les routes du beaujolais avec mon tls et son rotary, ca allait tres tres bien.
enfin apres c aussi dans la tête.
Même sur piste j'ai pas encore le niveau de le mettre en défaut, ya tellement de chose à amméliorer avant ça.
essaye, fait des bornes, ouvre ( pour de vrai, pas dnas les bouts de droits, tu sais genre les routes vers l'abresle ) et apres tu veras, masi change pas pasqu'on t'a dit de le faire, essaye de comprendre pourquoi si tu le fais
ah oui, t'inkiete pas, je compte bien kemem éssayer avant de mettre plus de 400e dans un amorto, c vrai, si sa se trouve sa va tres bien m'aller comme sa. je vois que tu connait bien le coin, avec mon gex j'ai deja tourné vers l'abresle et c'est la bas que j'ai croisé deux motard bleu lorske je sortait d'une courbe a fond, déanché et avec le genoux sortit, tros fort ce coup d'ailleur. moi je tourne souvent sur les route vers chaufaille, monsol, lamure sur azergue ect, tu doit surement connaitre.


salut ami du Brouilly !!!
sa tu peut le dire car j'habite au pied de la coline de brouilly.

Publié : 13 déc. 2004 17:24
par VelociR
crunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi :twisted:
t'es pas a l'ouest? je croyais que tu était dans les landes? :lol: :lol:

Sinon, t'es gentil, pour les renseignements technique... laisse les autres faire :lol: :lol: :lol: :lol:

on dit "induire" en erreur, toi tu est "enduit" d'erreur! :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2004 22:01
par JCtwin
joebar-69 a écrit : ah oui, t'inkiete pas, je compte bien kemem éssayer avant de mettre plus de 400e dans un amorto, c vrai, si sa se trouve sa va tres bien m'aller comme sa. je vois que tu connait bien le coin, avec mon gex j'ai deja tourné vers l'abresle et c'est la bas que j'ai croisé deux motard bleu lorske je sortait d'une courbe a fond, déanché et avec le genoux sortit, tros fort ce coup d'ailleur. moi je tourne souvent sur les route vers chaufaille, monsol, lamure sur azergue ect, tu doit surement connaitre.

oh que voui je connais bien surtout entre les echarmeaux et chaufaille, c'est là que j'ai posé mon premier genou ;o)

niveau bleu on était relativement tranquilles, ici en gironde, ils sont bcp plus "vigilants"
enfin c'est clair qu'autour de lyon pour la moto c'est le reve, les alpes à l'est, le forez à l'ouest le beaujolais au nord...

Publié : 13 déc. 2004 22:42
par Crunchy
VelociR a écrit : t'es pas a l'ouest? je croyais que tu était dans les landes? :lol: :lol:

Sinon, t'es gentil, pour les renseignements technique... laisse les autres faire :lol: :lol: :lol: :lol:

on dit "induire" en erreur, toi tu est "enduit" d'erreur! :lol: :lol: :lol:
et toi je vais t'enduire de goudron et aprés les plumes l'electricien :twisted: :lol:

Publié : 13 déc. 2004 22:49
par RoNrOnEtTe
crunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi :twisted:
alors là crunchips...va falloir ktu revois la géographie parce ke t un peu a l'ouest kan m...au sud ouest je dirai meme !!!

Publié : 13 déc. 2004 22:53
par ChrisBar
ça fait 3 de suite qui te la font, si t'as pas compris après ça :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 déc. 2004 22:56
par RoNrOnEtTe
ouais désolée !!! je prends pas le temps de tout lire !!!

Publié : 13 déc. 2004 22:57
par ChrisBar
quel manque de respect :roll: :roll: :lol:

Publié : 13 déc. 2004 22:58
par RoNrOnEtTe
tte mes excuses !!!

et je suis po irrespectueuse moi !!! ma mère m'a kan m appris ce ke c'est le respect !