Publié : 13 déc. 2004 15:20
Crunchy mon ptit chat t'es à l'ouest
c'est le S qui a un pb de patte qui fissure par le R. Bah oui moi je roule sur un vrai TL 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
sisi géographiquement on peut dire qu'on est à l'ouestcrunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi
ah oui, t'inkiete pas, je compte bien kemem éssayer avant de mettre plus de 400e dans un amorto, c vrai, si sa se trouve sa va tres bien m'aller comme sa. je vois que tu connait bien le coin, avec mon gex j'ai deja tourné vers l'abresle et c'est la bas que j'ai croisé deux motard bleu lorske je sortait d'une courbe a fond, déanché et avec le genoux sortit, tros fort ce coup d'ailleur. moi je tourne souvent sur les route vers chaufaille, monsol, lamure sur azergue ect, tu doit surement connaitre.enfin avant de changer l'amorto, esssaye, yen a qui s'en contentent tres bien.
J'ai pratiqué pendant plus de 2 ans les routes du beaujolais avec mon tls et son rotary, ca allait tres tres bien.
enfin apres c aussi dans la tête.
Même sur piste j'ai pas encore le niveau de le mettre en défaut, ya tellement de chose à amméliorer avant ça.
essaye, fait des bornes, ouvre ( pour de vrai, pas dnas les bouts de droits, tu sais genre les routes vers l'abresle ) et apres tu veras, masi change pas pasqu'on t'a dit de le faire, essaye de comprendre pourquoi si tu le fais
sa tu peut le dire car j'habite au pied de la coline de brouilly.salut ami du Brouilly !!!
t'es pas a l'ouest? je croyais que tu était dans les landes?crunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi
joebar-69 a écrit : ah oui, t'inkiete pas, je compte bien kemem éssayer avant de mettre plus de 400e dans un amorto, c vrai, si sa se trouve sa va tres bien m'aller comme sa. je vois que tu connait bien le coin, avec mon gex j'ai deja tourné vers l'abresle et c'est la bas que j'ai croisé deux motard bleu lorske je sortait d'une courbe a fond, déanché et avec le genoux sortit, tros fort ce coup d'ailleur. moi je tourne souvent sur les route vers chaufaille, monsol, lamure sur azergue ect, tu doit surement connaitre.
et toi je vais t'enduire de goudron et aprés les plumes l'electricienVelociR a écrit : t'es pas a l'ouest? je croyais que tu était dans les landes?![]()
![]()
Sinon, t'es gentil, pour les renseignements technique... laisse les autres faire![]()
![]()
![]()
![]()
on dit "induire" en erreur, toi tu est "enduit" d'erreur!![]()
![]()
alors là crunchips...va falloir ktu revois la géographie parce ke t un peu a l'ouest kan m...au sud ouest je dirai meme !!!crunchy a écrit :chuis pas à l'ouest, une fois de plus je me suis pas relu je voulais evidement parler du S, quant à la vraie moto hum je laisserai le nb parler pour moi