Un petit nouveau je passe du 2 au 4 au 2 ;-)

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
RoNrOnEtTe
Macrobio
Messages : 4642
Inscription : 21 nov. 2004 15:20
Localisation : Morangis - 91

Message par RoNrOnEtTe » 16 déc. 2004 08:20

c'est ce ke tu veux nous laisser croire ça !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 16 déc. 2004 08:39

RoNrOnEtTe a écrit :saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!
j'ai meme pas le temps de te dire bonjour que les pipelettes pourrisseuses ont déjà blindé le post !!! c'est dingue ça, on s'absente pour aller bosser et voila ce ki se passe !!!
y a pleins de mots qu'on comprend pas là ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 16 déc. 2004 10:00

VelociR a écrit : de là a remettre les gout de D-à-L en cause :roll:
ah nan j'irai pas jusque là, j'aime beaucoup son TLS, en jaune c'est top, et le 2 en 1 même si le bruit est "particulier", ça donne un look original au TL. On va dire que le GSXF on lui a donné avec de l'argent en plus :lol: :lol: :lol: hein rassures nous c'est bien ça :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 16 déc. 2004 18:38

Allez, dans la série poisse je continue. Petit résumé de mes aventures 2004.

- En février chute à Carole grâce a des pneu Michelin de merde
qq bricoles sur le TLR
- en avril pdt un roulage je me blesse au genou en deplaçant ma moto, non non même pas pdt le roulage. Et reblotte pour une super entorse du genou
- En mai, allez hop la voiture qui tombe en panne : radiateur plus les autres bricoles.
- en juin je révise mon TLR et en repartant je fais 100 m et la boite de vitesse explose : Faut démonter le moteur pour réparer, c'est un court
En plus je venais d'améliorer qq jours plus tôt mes chronos de lopette à CArole

- Juillet j'achète une Daytona après avoir venu mon aspirobroyeur qui est ma moto de remplacement. Et le Dayto il marche pas bien mais bon avec qq coups de lattes chez le concess on arrive à avoir un truc qui marche mais y a de l'entretien à prévoir.
Je la met en état pour le circuit et vas y. Il faut s'habituer à la moto. Je commence alors progresser ça va

- et hop octobre 2004 en rentrant du boulot je me mange un parpin. Résultat RE SUPER ENTORSE du genou. La moto elle ça va. J'aurais préfété le contraire/

Entre temps ma voiture à été réparée

- 12/12/2204 je prend la Daytona pour aller diner avec des potes et je me fais couper la route par une caisse en sens inverse. Résultat, moi ça va, mais moto détruite : jé préfère ce cas de figure par rapport au précédent. Comme j'ai été un peu blessé j'ai eu le droit aux pompiers et à la Police ce qui m'oblige à prendre une journée de RTT mard 14/12/2004 pour régler l'administratif et lancer l'assurance.

Donc il me reste ma voiture. Je la prend donc pour aller bosser. Parallèmeùent le remontage du TLR va commencé est j'ai besoin d' un certain nombre de pièces. Hors malgré les références que je donne au concess ça passe pas dans l'informatique. Donc le mieux c'est d'aller chez Rudy pour chercher les pièces et les donner au cocness qui fera le reste.

=> aujourd'hui 16/12/2004, 13h15 je pars de mon taf, vers le Stade de France pour aller voir Rudy vers Palaiseau. Ca fait une trotte qd même. Je me dit à 13h00 ça doit rouler correcte, en 40 minutes je suis là bas? QUE NENI il pleut et y a eu plusieurs accident. Je finis par arriver je prend les pièces, je repars ET LA HOP Y A LA BOITE DE VITESS DE LA BAGNOLE QUI LACHE. J'arrive à rouler qd même et je me tape encore des embouteillage suite à 3 accidents dans le sens retour. RESULTAT JE SUIS ARRIVE VERS 17H00 EN ETANT PARTI A 13H00 du boulot. AIE AIE AIE. ET en plus ma bagnole est mal en point.

Voila et le pire c'est que 2004 n'est pas fini.
Voilà c'est ça la poisse.

Neo

Avatar de l’utilisateur
Dracuula
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 175
Inscription : 15 déc. 2004 00:02
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Dracuula » 16 déc. 2004 19:33

fait attention tu vas me battre :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 16 déc. 2004 21:46

hum ça va devenir un forum maudit ici :shock: y a beaucoup de poissards je trouve :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Dracuula
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 175
Inscription : 15 déc. 2004 00:02
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Dracuula » 16 déc. 2004 21:51

Tu as peur d'etre contamine ??

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 16 déc. 2004 21:54

pinaise oui, je suis dans une période plutot tranquille (a :lol: part le pognon ptet mais ça c'est habituel) j'aimerais que ça dure :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dracuula
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 175
Inscription : 15 déc. 2004 00:02
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Dracuula » 16 déc. 2004 21:59

Viens ICI je vais te desenvouter :shock: :shock: :shock:

Vien mon petit crunchy ( Merde ca donne fain )

Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 16 déc. 2004 22:01

:lol: c'est pas moi qu'il faut désenvouter, ce serait pluto le pedrosa avec son étron... euh pardon sa magnifique monture :twisted: :lol: et le lapin maudit :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 16 déc. 2004 22:04

en plus en cherchant bien tu aurais pu trouver le vrai crunchy :wink: Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dracuula
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 175
Inscription : 15 déc. 2004 00:02
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Dracuula » 16 déc. 2004 22:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR

desole moi je suis plutot ceci ;-) :

Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 17 déc. 2004 09:23

ah bah puisqu'on en est à afficher c'est préférence ...
:lol: :lol: :lol:

Image

:P :P :P :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Dracuula
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 175
Inscription : 15 déc. 2004 00:02
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Dracuula » 17 déc. 2004 09:43

Hors jeux, pas d'alcol en moto :evil:

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 17 déc. 2004 12:58

là tu vas vexer leglaude :lol:
Image

Répondre