Moi faut que je fasse, euuuuuu, ah bin non, suis sur placeJ@z a écrit :
je sais ça, malheureusement chez nous pour avoir 20km de virages qui vont vraiment bien faut faire 100km de ligne droites.
pilot power ou pilot road 2 ?
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bon ben tu me diras alorsjoebar-69 a écrit :Pourquoi ce smiley "" ?
J'ai roulé en power arrière avec un diablo corsa donc profil rond à l'avant et aucain souci, c'est tout dans la tete![]()
![]()
![]()
Et là bin je serais justement en SC avant et power arriere, je le fait monter vendredi je pense car là je suis vraiment plus bon coté usure si je me fais arréter par les vilains![]()
je pense que je vais faire ça
- pierrot69
- 17- prend de l'assurance

- département : 69
- Moto(s) : 1050 speedtriple
Re: pilot power ou pilot road 2 ?
sacrée johny change tout le temps d avisjoebar-69 a écrit :Slt les twinneux, bon, je laisse tomber le d208rr et j'ésite sérieusement entre un power et un road 2.
Pensez vous que l'on fait beaucoup plus de km avec un road 2?
Pensez vous que je risque de faire pas mal de glisse en sortie de courbe avec le road 2?
Je connais bien le power car j'ai deja roulé avec mais je ne connais pas ce road 2, le but étant de faire plus de km en pouvant quand meme posez le genoux si j'en ai envie![]()
![]()
![]()
J'attends vos commentaire, merci
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Bon bin changement de situation pour moi, je me pointe chez moto expert avec ma roue démonté ayant fini le boulot avant midi, je lui demande de monter un power croyant qu'il etait à 140e ou un truc comme ça comme chez cardy, là il me dit le prix (186e environ), je lui dit: non, il est à 140, c'est le mois du pneu
, il me dit: non non, il n'est pas en promo le power
Ni une ni deux je cours dans l'atelier dire au mecano de ne pas monter le power
, je vois avec le vendeur (le patron), bin merde, j'ai fait le con, n'ayant vraiment pas envie de monter sur Lyon (50km de chez moi) je vois avec lui ce qu'il a à me proposer, le d208rr donc, je lui dit que non, le road 2, je me serais bien laissé tenté comme j'ésitais avec celui-ci car en promo mais il en avait pas en 190 alors du coup il me dit: si tu veus on remet ce que tu avais (diablo corsa), et il me dit: je te fais un prix
, combien? 100e + 5e montage, et bin c'est vendu
Conclusion, je repars avec un diablo corsa comme à la bonne franquette
pour 105e monté, j'allais pas cracher dessus quand meme

Ni une ni deux je cours dans l'atelier dire au mecano de ne pas monter le power
Conclusion, je repars avec un diablo corsa comme à la bonne franquette

- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- J@z
- 39 - finit enfin une course

en même tps je ne comprends pas trop pourquoi tu voulais chnger car le diablo corsa est semble t'il excellent. D'ailleurs je me tate a en mettre en la prochaine fois (enfin je crois que ça sera suivant les promos car mon avant va etre bon aussi en principe puisqu'il aura dans les 10000km)joebar-69 a écrit :Bon bin changement de situation pour moi, je me pointe chez moto expert avec ma roue démonté ayant fini le boulot avant midi, je lui demande de monter un power croyant qu'il etait à 140e ou un truc comme ça comme chez cardy, là il me dit le prix (186e environ), je lui dit: non, il est à 140, c'est le mois du pneu, il me dit: non non, il n'est pas en promo le power
![]()
Ni une ni deux je cours dans l'atelier dire au mecano de ne pas monter le power![]()
, je vois avec le vendeur (le patron), bin merde, j'ai fait le con, n'ayant vraiment pas envie de monter sur Lyon (50km de chez moi) je vois avec lui ce qu'il a à me proposer, le d208rr donc, je lui dit que non, le road 2, je me serais bien laissé tenté comme j'ésitais avec celui-ci car en promo mais il en avait pas en 190 alors du coup il me dit: si tu veus on remet ce que tu avais (diablo corsa), et il me dit: je te fais un prix
, combien? 100e + 5e montage, et bin c'est vendu
![]()
![]()
![]()
Conclusion, je repars avec un diablo corsa comme à la bonne franquette![]()
pour 105e monté, j'allais pas cracher dessus quand meme
![]()
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
JAZ, je trouve que le power tiens mieux les gros gaz sur l'angle mais le diablo corsa ce déffent déjà tres bien oui
(le power a une duré de vie plus longue que le diablo corsa aussi).
LOLOW, bin wé, c'est tout moi ça
, mais j'etais quand meme partie pour mettre un power au début
et les V11 j'en ai jamais vu, ni devant ni derriere, ça roule ces engins?

LOLOW, bin wé, c'est tout moi ça

- burnoutmen1
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Perso, je vais faire bref et rapide, les pilot power 2 ct était la seule monte de pneus avec lequelle je pouvais envoyer du gros gaz avec l'hayabusa et mon xr 600 sans décrocher et ce SUR LE MOUILLE !!!, ca veut tout dire, et tous les autres pneus que j'ai eu, brid, dunlop etc.. ca le fesait pas.
Les pilot power 2 ct sont des gommes hors du commun. sec comme mouillé, le seul truc je les ai pas essayé sur circuit.
Pilot road, j'ai eu ca sur mon tzr 125, et bien je me suis mis au tas avec sur circuit carole lol !!!.
Les pilot power 2 ct sont des gommes hors du commun. sec comme mouillé, le seul truc je les ai pas essayé sur circuit.
Pilot road, j'ai eu ca sur mon tzr 125, et bien je me suis mis au tas avec sur circuit carole lol !!!.
Ca passe, ca passe, oui ca passe.